Jump to content

Mon carquois médiéval ottoman!


Tane
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je tenais à vous dévoiler mon cadeau de Noêl et pour mes 30 ans : un carquois médiéval de hanche ; basé sur des images d'archives d'un musée en Allemagne, j'ai demandé à un artisan de reproduire un carquois turc datant du 18ème siècle; repoussage sur cuir brun et vert. J'avoue être assez fier de ce carquois, c'est pourquoi je tenais à vous le présenter!

Voici des photos:

mincarquoisvf0.jpg

mincarquois2qf4.jpg

Dans l'avenir que j'espère proche, je compte avoir un carquois d'arc ainsi qu'un siper.

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année! :37:

Tane

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le carquois! :)

je peux y mettre envirion 12 flèches (le cuir est assez épais) qui tiennent bien!!!et concernant le couteau, ce n'est pas le mien mais celui de l'artisan; mais effectivement dans la petite poche je peux y glisser un couteau avec un petit fourreau qui, d'après l'artisan, peut s'adapter dans la poche. mais pour l'instant, je le laisse come cela.On a essayé de pensé à tout!

a+!

Tane

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour Mylandra,

Il y a des sujets qui datent sur le forum. Par exemple celui ci où Tane présente son cadeau d'anniversaire de ses 30 ans ... il en a 35 maintenant.

Bonne journée

Yep! Et j'ajouterai qu'il a totalement disparu de la circulation sans autre forme de procès............... :21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...