Towcat Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Vous le savez déjà pour ceux qui me connaissent > je veux vendre mon Black Eagle short (27-30) que j'adore pour un medium ; le cas échéant je me serais bien vu changer pour un pro eagle, le meme avec une poignée moins réflex que le black, plus long ... bref visiblement plus orienté 3D, ce que je fais. Tout plein de questions dans la tête je maile directement à Oneida. pas de réponse. au bout d'une semaine je m'inscris sur leur super forum et pose mes questions : là quelques éléments, à relativiser > pas de réponse d'un représentant de la marque mais d'un utilisateur de pro qui m'explique que "le pro est fait comme un arc de cible, donc il nécessite d'être équilibré avec une stab", ce que je ne veux pas... Un seul avis ça fait un peu short, je maile l'ami Rahan (le seul utilisateur français trouvé qui en a vendu un récemment), lequel me répond gentiment que JUSTEMENT il trouvait le pro super équilibré, lui qui avait l'habitude de mettre des stabs, là il en avait pas éprouvé le besoin..." arf arf arf déjà c'est simple... bon je secoue un peu le service commercial Oneida qui m'a toujours pas répondu et là après quelques semaines je reçois une réponse d'anthologie à mon flot de questions (sachant encore une fois que de toute façon la finalité sera l'achat d'un arc) : "your best buy will be black eagle" ah bah oui au moins c'est clair sauf que je sais pas pourquoi... bon bah j'ai pas forcément les réponses que je voulais... m'enfin au moins quelque part ça me rassure, quand je vois l'efficacité et la volonté du service commercial autours de la marque, faut pas trop se demander pourquoi ils vendent moins... :108: :109: ça me dit pas ce que je vais prendre moi... pas facile sans toucher un arc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Contact seb13 (ou seb, je sais plus quel pseudo sur WA et Archasse ) : il a aussi un Oneida :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted December 14, 2006 Author Share Posted December 14, 2006 bin en france c'est assez simple > y'a quasi que du black eagle camo de vendu... ;) ça tombe bien c'est ce que j'ai et veux me racheter! sauf que si on se demande "ah tiens le nouveau modèle dérivé "spécial 3D" est ptet pas plus mal pour moi?" bah là bonne chance pour le voir, et en l'occurence pour avoir des infos, meme auprès du fabricant... :107: je sais que mon archerie peut me le commander, ça s'arrête là. c'est plus la réponse d'oneida qui m'a un peu scié, comme quoi meme en arrivant avec la carte bleue de sortie ça les intéresse pas plus que ça?? étonnant. 'sont pas prolixes en conseils en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Mets toi au primitif, tu auras des réponses même aux questions que tu ne poses pas........................... :devil002: Ah! Le côté obscur..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 (edited) c'est plus la réponse d'oneida qui m'a un peu scié, comme quoi meme en arrivant avec la carte bleue de sortie ça les intéresse pas plus que ça?? étonnant. 'sont pas prolixes en conseils en tout cas. [mode anti-US primaire=on] Il est possible que la quantité et la formulation de tes questions ont empêché ton interlocuteur d'Oneida de te répondre efficacement : il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une société américaine qui emploie donc essentiellement des américains. Donc s'il y a plus d'une question, ça va pas aller, si en plus tu ne commences pas par dire que tu es un "happy user" de leur excellent matériel, ça n'ira pas mieux. Enfin si tu dis que tu habites en Europe, le gars ne répondra qu'une phrase bateau, de peur de favoriser l'exportation de données confidentielles dans des pays exotiques et non maîtrisés. [mode anti-US primaire=off] Edited December 14, 2006 by ishi78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 [mode anti-US primaire=on] Il est possible que la quantité et la formulation de tes questions ont empêché ton interlocuteur d'Oneida de te répondre efficacement : il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une société américaine qui emploie donc essentiellement des américains. Donc s'il y a plus d'une question, ça va pas aller, si en plus tu ne commences pas par dire que tu es un "happy user" de leur excellent matériel, ça n'ira pas mieux. Enfin si tu dis que tu habites en Europe, le gars ne répondra qu'une phrase bateau, de peur de favoriser l'exportation de données confidentielles dans des pays exotiques et non maîtrisés. [mode anti-US primaire=off] Commences par "God bless Oneida !" , ca ira plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Evite aussi le "Dear Honey da" il va te prendre pour un russe gay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted December 14, 2006 Author Share Posted December 14, 2006 mouarf pourtant j'ai commencé comme le post, en expliquant que j'étais ravi de mon BE :104: ptet qu'il m'a confondu avec un russe gay on sait jamais des fois que je me sois fourvoyé dans mon engliche... :05: bon heureusement qu'il en reste comme nous, hein Ishi, pour remonter l'image de la marque en France paske si fallait compter sur Oneida... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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