Jump to content

Visite de W.A.


plessis owl
 Share

Recommended Posts

20-15 est venu présenter ses flèches aux Zoliens émerveillés...

Super rendez-vous et rencontre avec les Zoliens qui nous attendaient des la cours de récré.

Je suis rentré dans la ''classe'' GROSSE SURPRISE, la piéce , (trés grande piéce) et partagée en deux, une partie étude avec bureau, ordi, guitare electrique, posters aux murs d'archerie.....Et une autre partie ( au fond )un atelier super équipé ou les Zeoliens peuvent bricoller, bien que le mot bricoller ne soit pas bien adapté, plutot fabriquer.

Leur MAITRE comme lis l'appellent OLIVIER est à leur écoutes, un mélange d'études et d'atelier, vraiement génial.On aurait tous révé en CM2 d'avoir un tel prof et une telle classe :29:

Rencontre trop courte pour tout voir et tout écouter, j'ai toutefois vu et pu apprécier l'essentiel, comment partant d'un morceau de pin carré obenir un fût bien rond et rectiligne :115: , mais surtout la motivation , la joie et l'envie de faire des futs , des flèches, des Arcs, des colles, des plumes, des pointes ........ Ba oué je m'suis trouvé un peu con avec mes futs en cèdre omnium premier acheté tout fait :100: .Comme quoi à presque 60 printemps on apprend toujours ;)

Un grand MERCI à André pour m'avoir permis cette rencontre, à Olivier pour son accueil et ses commentaires passionnés à Idariel pour ses p'tits gateaux et sa démonstration de tir a l'arc avec des miniature,( je crois que c'est une innovation de Cécile)

Prochain rendez-vous , le tir sur cibles 3D :37:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la soirée.

J'avais déjà vu la zolerie en photo, mais la voir en vrai... c'est impressionnant.

Voir les zoliens dans leur environnement naturel était génial.

J'aimerais parler tout particulièrement de l'arc de Mélina. Ca ne se voir pas sur les photos, mais elle a fait un très beau travail de ponçage sur l'if qui m'a laissé carrément sans voix. J'avais l'impression d'avoir un arc de pro dans les mains. :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

:07: à tous de partager ça : un moment même très court passé dans "LA"classe, ne peut laisser personne indifférent, j'en sais quelque chose :rolleyes:

Ce moment est toujours riche, pour tous ! Et même ceux qui n'y sont pas encore allé peuvent en profiter grâce à WA.... :29:

Même de l'autre côté de cette planète.... :23: et ça fait beaucoup de bien :wub: !

C'est GENIAL ! :20:

Link to comment
Share on other sites

Génial , Génial , Génial.

Je retournerais bien à l'école moi.

Ceci dit on reprend les cours avec maitre 20-15 dés que je suis réparé.

Bravo à toi Zol et à tes jeunes.

Euh et puis si Idariel fait des gateaux et ben j'en veux bien un bout steplait

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours sciée quand je vois ces petits loulous qui font des merveilles de leurs mains, alors que nous on galère pour faire une cocotte en papier... Ce reportage est super sympa, et même si pour le moment j'ai pas encore la possibilité d'aller faire un petit tour dans cette école idylique, je ne désespère pas d'y aller un jour !

ZOL, j'admire le travail que tu fais avec ta classe, c'est vraiment impressionnant ! j'aurais tellement aimé avoir une classe comme ca moi aussi !!

:115: :24: bravo a tous !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...