Jump to content

arc Kap evolution II ?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , voila ma question. Mon fiston qui tir depuis plus d'un an , avec l'arc du club, voudrait pour son noêl et anniversaire ( il est né le 28 decembre) un arc classic; en allant dans notre archerie préférée , dans la gamme des 170 euros on me propose un arc KAP evolution II avec les branches fibre et bois. il lui plait beaucoup. Mais au niveau qualité que faut-il en penser ?

merci pour vos réponces .

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , voila ma question. Mon fiston qui tir depuis plus d'un an , avec l'arc du club, voudrait pour son noêl et anniversaire ( il est né le 28 decembre) un arc classic; en allant dans notre archerie préférée , dans la gamme des 170 euros on me propose un arc KAP evolution II avec les branches fibre et bois. il lui plait beaucoup. Mais au niveau qualité que faut-il en penser ?

merci pour vos réponces .

A+

betelgeuse

Une photo peu étre ?????? :P

Link to comment
Share on other sites

la meilleure dans cette histoire est que lorsque tu vas sur leur site tu te rends compte que c'est la même boite que W&W. j'entend du bien de cette marque d'ailleur ( je parle de W&W) Pour revenir a cet arc il est vendu dans plein d'archeries , cela veut peut-être dire qu'il sont fiables, non ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

cela veut aussi dire qu'ils ne sont pas chers, sans que cela implique qu'ils soient si mauvais que ça :23:

je ne m'attend pas a la même qualité qu'un arc a 300,400, ou plus. mais je voudrais savoir si pour un premier arc il pourra faire l'affaire. je ne voudrais pas me retrouver evec une grosse buse et un gamin degouté. Il ne ce demerde pas trop mal en coucours et surtout ce prend au jeux, même lorsqu'il y une ambiance bouheuse comme hier .

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Dans mon club il y a deux ou trois Kap evolution II .Ca a l' air de convenir niveau constance et puissance mais on en a pour son argent (je crois qu il y a un probleme de peinture qui s' ecaille sur l' un d'eux :28::28: )

si il y a juste ce problème de peinture ce n'est pas trop grave, vu le prix. De toute façon il va voir dela salle du parcours, etc..... donc une petite ecaille de peinture ou deux.je ne serais même pas étonné qu'il soit repeint d'ici quelque mois ou plutot années lorsqu'il en aura marre de la couleur. j'ai des petit eclat de vernis sur mon chasse et cela ne l'empeche pas de bien tourner. mieux que le tireur , en tout cas.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut à tous !

Mon fils tire avec (modèle gris) depuis bientôt un an. A 11 ans, il mesure 1m52 et a des flèches Easton Jazz. Il tire - au clicker - un peu plus de 16 livres à son allonge pour des branches de 20 livres en 66". Rpose flèche, viseur, une stab monotube.

La finition de la poignée ne vaut évidemment pas celle d'une poignée à 300 euros mais la peinture n'a sauté que sur un choc. Toutefois, un diluant frotté contre la peinture pour enlever des traces de colle d'une mousse de repose flèche suffit à enlever celle-ci (peinture). Mais on trouve chez Humbrol - maquettistes - de la peinture dans toutes les teintes, y compris celles de l'arc :P .

Pour lui, c'est une bonne poignée. Dès qu'il aura suffisamment grandi pour que ses branches commencent à devenir trop puissantes, je passe à une poignée de 25" et des branches sans doute un poil plus grandes.

Tour ça pour dire que cette poignée lui convient parfaitement et qu'il a avec des résultats honorables. Le fait d'avoir SON matériel l'a beaucoup motivé.

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

salut betelgeuse,

chez nous plusieurs jeunes tirent avec, en même temps que ma gamine, j'ai regardé... rien a dire pour le prix, et la qualité est là quand même...

pour un premier arc, rien a dire je trouve...surtout avec des branches w&w

Link to comment
Share on other sites

Comme sur tous les arcs d'entrée de gamme, demande au vendeur de vérifier, ou vérifie toi même, si les branches ne sont pas vrillées. Du temps des Progress, il fallait parfois passer 3 ou 4 paires pour en trouver une bien droite.

Il faut dire que ça arrive aussi, plus rarement, sur du haut de gamme.

Link to comment
Share on other sites

Comme sur tous les arcs d'entrée de gamme, demande au vendeur de vérifier, ou vérifie toi même, si les branches ne sont pas vrillées. Du temps des Progress, il fallait parfois passer 3 ou 4 paires pour en trouver une bien droite.

Il faut dire que ça arrive aussi, plus rarement, sur du haut de gamme.

merci, je vais le faire peser, verifier lors de l'achat. j'ai confiance au niveau des deux boutique selectionnées, elle sont compétante tant l'une que l'autre. la seule différance est le prix. Gold ( pa loin, sympa, etc.....) plus cher que france Archerie de pas grand chose 10 euros , mais c'est toujours ça.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...