Jump to content

Du longbow au classique : itinéraire atypique


GreenArrow
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

"Cà vibre ,çà claque, c'est lourd... J'ai tiré avec TOUS les types d'arc, mais après avoir essayé le classique et beaucoup chipoté au debut, je m'y suis fait.J'ai réglé le tiller à 2mm de plus pour la branche du bas. Je tire avec un Hoyt TD4 Gold medalist. Un arc que je ne peux que recommander, j'ai aussi un PSE Zone, et depuis peu un Winact 23". J'ai aussi 3 paires de branches. Après avoir essayé toutes les combinaisons possibles, je constate que le Hoyt me plait le plus : c'est le plus silencieux, et il vibre le moins des 3. J'avais des branches Hoyt bois qui me donnaient satisfaction avec cette poignée mais mes nouvelles (d'occase) WinandWin XQ1 de 46 lbs fonctionnent très bien avec cette poignée qui est vraiment super. Un conseil ,si vous en avez une , gardez la.

Link to comment
Share on other sites

JMG ??

Il y a un Salle à Pithivier le 13 janvier ( et aussi le 14 )

Ce serait pas mal pour ma première en classique ( nu bien entendu ( le classique bien entendu ) )

Qu'en penses-tu ?

D'autres amateurs ?

Je pouurais bien être dela partie le samedi soir ...je vais regarder ça! ;)

Link to comment
Share on other sites

JMG ??

Il y a un Salle à Pithivier le 13 janvier ( et aussi le 14 )

Ce serait pas mal pour ma première en classique ( nu bien entendu ( le classique bien entendu ) )

Qu'en penses-tu ?

D'autres amateurs ?

il va falloir que je vienne voir ça !!!!!!!!

Ouai, surtout qu'après avoir été refoulé en jean, ............. , bien que cette fois je maîtrise le règlement :P

t'as acheté un jean blanc...... :109:

Link to comment
Share on other sites

Et oui, dimanche sera un moment historique ....

Je vais tout de même apporter mon longbow, le fait de le savoir pas loin devrait être bénéfique.

Pour le moment, l'entrainement avec le classique continue, toujours plein de soucis avec cet arc, je continue a mieux tirer avec les bouts de bois ......... à partir de 30m la tendance s'inverse ........... doit y avoir un truc, mon coach attitré va me dire tout cela dimanche .

Link to comment
Share on other sites

il va falloir que je vienne voir ça !!!!!!!!

t'as acheté un jean blanc...... :109:

Ma tenue club de dimanche sera polo blanc liseret vert, logo du club, polaire sans manche noir logo du club , ou boléro noir liseré vert ( celui que tout le monde me connait ) , pantalon noir , c'est le pantalon officiel de l'équipe ile de france ........ ;)

et aussi celui du club, bien sur.

Marion sera strictement identique, normal puisque c'est la tenue du club.

J'amènerais un survet blanc pour éviter de faire des km pour rien. mais si on me fait changer , je prends le longbow et je tanne tout le monde, enfin j'essaye. :P

J'ai un soucis, on n'a pas de chaussures de club ?

Link to comment
Share on other sites

Et oui, dimanche sera un moment historique ....

Je vais tout de même apporter mon longbow, le fait de le savoir pas loin devrait être bénéfique.

Pour le moment, l'entrainement avec le classique continue, toujours plein de soucis avec cet arc, je continue a mieux tirer avec les bouts de bois ......... à partir de 30m la tendance s'inverse ........... doit y avoir un truc, mon coach attitré va me dire tout cela dimanche .

au fait c'est qui déjà ? :whistling:

moi, je m'occupe uniquement de ceux qui prennent toutes les options... :rolleyes:

A dimanche ... :37:

Link to comment
Share on other sites

Et voila 491

236 + 255

Objectif pas atteind, donc va falloir recommencer.

D'autant que nous avions l'appareil photo, et qu'on a pris zéro photo !!!!!!!!!!!

Il y avait bien JMG, Nico45, romainwood et son nouveau carquoi , turbotec, Marion et tant d'autres ...... mais aussi deceux qui font de la salle :P

Link to comment
Share on other sites

Et voila 491

236 + 255

Objectif pas atteind, donc va falloir recommencer.

D'autant que nous avions l'appareil photo, et qu'on a pris zéro photo !!!!!!!!!!!

Il y avait bien JMG, Nico45, romainwood et son nouveau carquoi , turbotec, et tant d'autres ...... mais aussi deceux qui font de la salle :P

Z'avez pas honte ???? :mad2:

La prochaine fois, parceque tu seras pris en photo, tu vas encore plus t'appliquer et nous dégommer les 500 points ! :P

Link to comment
Share on other sites

Z'avez pas honte ???? :mad2:

La prochaine fois, parceque tu seras pris en photo, tu vas encore plus t'appliquer et nous dégommer les 500 points ! :P

j'avais pas mon APN...et en plus on tirait sur la même volée...avec greenarrow...

j'ai fait juste 480...(avec 2 pailles) :( , mais au moins maintenant en tirant les 2 yeux ouverts je suis enfin à l'aise sur tri-spot... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...