Jump to content

J'y crois pas, j'hallucine !


Anke
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mes trois gaillards ont pris livraison et sont partis en chantant a tue tete la contine( à la mode dans les maternelles du Mordor en ce moment) :

" On va les éventrer les Eèèèlf theuuu (ils crachent !),

Tirerelirepinpèèèèreuh

Et leur ébrailler le colon,

Tirelirepinpon

Et puis leur éclater la tèèèèèftheu (ils recrachent !)

Tirerelirepinpèèèèreuh

Et leur peler le troufignon !

Tirelirepinpon..."

Voilà, fin de l'histoire.

Tirelirepinpon !

Ftheu..

Link to comment
Share on other sites

Surtout, que personne ne s'offusque hein, j'ai juste fait ça pour rigoler !( je ne permettrai pas de faire une quelconque allusion ou critique ou moquerie aux gars qui peuvent etre cités en exemple - je pense en particulier à Mr Duffort, alais Ft sur forge. fr ) Que l'on ne s'y trompe pas surtout !

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de dire, le manche : bout de bois qui trainait par là, les dents : bout de fer qui trainait avec ( l'avait qu'à pas trainer !) disqueuse, limes aiguilles, colle, un lacet de cuir, un coup de cire d'entretien des meubles de Mme Anke ( chut, voyons..).

Ce schlass de psychotique a tout vu, le feu de la cheminée, les disques a tronçonner le metal et les materiaux, l'acide( 24 h !), le perchlo, le marteau, la ponceuse à bande... Je crois que je n'ai rien oublié... j'aurai peut-etre du le tremper ..... au pipi de dragon( Nassgull),.... mais j'en avais plus...

Link to comment
Share on other sites

"C'est assez rare les couteliers qui ne se prennent pas au sérieux"

Tu me flattes là ! A aucun moment je ne suis coutelier ( et encore moins forgeron) dans dix ans ( à la retraite si je peux !) peut-etre; mais pour le moment je reste juste un bricolo ! du Dimanche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...