Jump to content

recherche affiches


chouette
 Share

Recommended Posts

J'ai commencé pour le CD45 une collection d'affiches des championnats de France ou des grandes manifestations de tir à l'arc, pour l'instant en 3D et nature.

Je cherche à agrandir la collection pour qu'on puisse présenter une expo intéressante lors des évenements organisés dans le département pour montrer aux éventuels visiteurs non archers un petit historique du tir à l'arc.

Si vous avez dans vos archives personnelles, ou dans un coin du local de rangement du club quelque chose que vous pourriez me céder, je serais ravie d'enrichir la collection.

Je prends même simplement une bonne photo numérique pour un tirage papier.

Link to comment
Share on other sites

Ah, je comprends mieux....le retour de la bouteille :107:

Si tu veux des cartes photos de cartes commémoratives, pour le tir Beursault, ça ne vas pas manquer.

En général, chaque compagnie à une carte pour l'abat de l'oiseau, le tir de la St Sébastien, la partie de jardin de l'ouverture du prix, des parties de vin de jardin (sisi ! :20: ), des cartes pour les parties de deuil, certaines cérémonie, réception, et autres occasions diverses et variées.

La tradition veut que le gagnant (la plus belle flèche) parte avec une cible, mais comme il y en a toujours 2 :20: , il en reste toujours plein dans les compagnies;

Le mieux est aussi encore de demander aux compagnies ayant organisée un bouquet. Dans les livres, on peut en trouver en illustration.

Sinon la plus vieille chez nous est au mur (libération en 1944), je peux t'en faire une photo...encore qu'elle doit déjà être dans un livre !

Oui...27/8/1944 dans le livre "Tir à l'arc" de Nayrole et Simon B)

Mais bon la photo n'est pas terrible.

Si j'y pense dimanche je t'en referais une!

Par contre pour des affiches... Je vais voir, mais je doute.

Peut être qu'on aurait dans un coin, des vieilles pour le bouquet....ou des vieux mandats....J'Vais voir!

Link to comment
Share on other sites

....

Par contre pour des affiches... Je vais voir, mais je doute.

Peut être qu'on aurait dans un coin, des vieilles pour le bouquet....ou des vieux mandats....J'Vais voir!

au cas ou tu trouve quelquechose, je pense te voir à draveil, je pourrai donc faire le facteur :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...