Jean-Charles Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Voila apres vu de si belle fleche sa ma donner envie d'en faire aussi bon c'est la premiere que je fait je sait j'ai encore des chose a ameliore mais la je suis un projet d'en refaire une flu flu avec blunt mais il manque l'idee de deco lol j'ai deja quelque idee mais bon si vous en avez dite les moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youplaboum Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bon début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Super pour un essai :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeano Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 :115: la mise en pages AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 pas mal du tout pour une première Jean-charles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philroussillon Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Bravo, bienvenue parmis les cresteurs juniors !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piff78 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Sympa ta découpe de plume...C'est tout de même bien plus agréable de finir et de tirer une belle flèche décoré qu'un simple tube.Bien joué pour une première ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 merci tout a fait mais quand on la perd sa te fait un peu plus mal lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts