Jump to content

Titebond 3


Recommended Posts

Bon voila, Befra, un de nos webarchers et également facteur d'arcs me propose de faire une commande groupée pour de la Titebond III en Grande Bretagne. Pour que ce soit interessant il faudrait être 4, au dela cela deviendra vite ingérable pour le dispatching.

Donc il faudrait encore 2 personnes interessées.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le lien donné par geziari fait reférence à une boite française dans le 89...ça doit diminuer d'autant les frais de ports...que je n'ai pas encore trouvé...on peut même en avoir en plus petite quantité pour commander seul...mais une grosse commande devrait valoir le coup aussi je pense...

par contre pas trouvé le bidon de 3.9, en titebond II mais pas en vert pour la III...

Link to comment
Share on other sites

Pour Geziari: je peux partager mon flacon si tu veux car en modèle réduit, j'en utilise de moins grandes quantités qu'en archerie et de plus, cette colle ne se garde p'têt pas éternellement??????? Si oui, autant consommer au plus vite la quantité détenue avant qu'elle ne perde ses propriétés.

Link to comment
Share on other sites

Dommage c'est une très bonne colle à bois je dois aussi dire que ça fait un an que j'avais commandé mes deux biberons de 473ml et on n'en trouvait pas en France elle venait de sortir aux U.S je leur ai demandé le revendeur en Europe qui était Axminster in England.

Ouais eles queues de billard sur les flèches elle va super bien comble bien les fissures comme l'epoxy mais plus simple d'emploi. voili voilou Peter (Caetera) c'était le chanteur bassiste de Chicago. rien à voir avec le tir à l'arc quoique....

Au fait malgré le tuto en ligne je ne suis pas parvenu à insérer une photo sais-tu faire toi ?

Salut Pierre

ce tuto là ? MISE EN PLACE D'UNE IMAGE

zut alors, si tu n'y arrives pas !!! ça bloque à quel moment ?

Link to comment
Share on other sites

Pour Geziari: je peux partager mon flacon si tu veux car en modèle réduit, j'en utilise de moins grandes quantités qu'en archerie et de plus, cette colle ne se garde p'têt pas éternellement??????? Si oui, autant consommer au plus vite la quantité détenue avant qu'elle ne perde ses propriétés.

post-1386-1160055583.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...