Jump to content

Couteau buis ébène


bsmdavid
 Share

Recommended Posts

Ligne, polissage, émoutures, essences... qualité du travail... Je suppose que tu n'as pas compté les heures passées à la "frotte" ! Si toutefois tu as une recette, je suis preneur ! En tout cas, plus le temps passe plus l'ascension nous amène vers des sommets... quasi professionnels ! Formidable ! Je reste admiratif et interloqué evant une telle qualité.

Link to comment
Share on other sites

Anke il n'y a pas de recette miracle il faut juste de la patience et bien éffacer les rayures de le bande d'avant sans qu'il en reste une seul si sa ne par pas c'est que tu a été trop vite sur la bande d'avant donc il faut revenir en arrière

j'ai remarqué aussi un truc c'est que pour un fini impécable il faut que ta bande tourne a la bonne vitesse et sans appuyer comme un bourin dessus la je parle des bandes de finitions a partir du 240 si tu fais le boulot a la main et bien il faut bien croiser les passes et utiliser une calle

pour la frotte patiente et encore patience en remettant de la pate régulièrement si tu utilises ensuite un feutre comme je l'ai fais pour cette lame et bien je te conseils de ne pas appuyer de trop et de laisser la pate faire son travail de micro abrasion

Mais quoi qu'il en soit il reste toujours des micro griffes pour nous ennuyer :P

mais avec le temps ont en a de moins en moins

DAVID

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...