Jump to content

Stab sur parcours 3D.


Yeurl
 Share

Recommended Posts

:mad2:

Je viens de me faire rouler alors ...

J'était dans le magasin, et le vendeur m'en a conseillé une, j'était satisfait par le prix/qualité donc je l'ai acheté.

Et elle fait 18cm !

C'est vraiment grave ?

Je peux tirer avec en concours (y a pas d'arbitre chez moi. :P ) mais bon, ça m'embete quand même ...

:huh:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais si je me pointe en tir libre avec une stab 5 cm trop longue mais pas de viseur/décocheur, ça va pas le faire ... <_<

les TL mettent tout ce qu'ils veulent au point de vue matériel existant...donc ta petite stab, passera, par contre coté score, c'est sur que tu seras loin des premiers TL...

Link to comment
Share on other sites

De plus, avec mon petit 32lbs je passe du pas blanc à au lieu du bleu (j'ai eu 14 ans. :lol: ) au pas rouge ...

Et je vais au 3d d'Albertville demain ...

Bah, je tente de passer avec les poulies normaux, c'est pas 5cm de stab qui va changer mon score (pas tres élevé par ailleurs ... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

:mad2:

Je viens de me faire rouler alors ...

J'était dans le magasin, et le vendeur m'en a conseillé une, j'était satisfait par le prix/qualité donc je l'ai acheté.

Et elle fait 18cm !

C'est vraiment grave ?

Je peux tirer avec en concours (y a pas d'arbitre chez moi. :P ) mais bon, ça m'embete quand même ...

:huh:

Si c'est un parcours qualificatif, il y a obligatoirement un arbitre.

Link to comment
Share on other sites

:mad2:

Je viens de me faire rouler alors ...

J'était dans le magasin, et le vendeur m'en a conseillé une, j'était satisfait par le prix/qualité donc je l'ai acheté.

Et elle fait 18cm !

C'est vraiment grave ?

Je peux tirer avec en concours (y a pas d'arbitre chez moi. :P ) mais bon, ça m'embete quand même ...

:huh:

Salut

çà existe des concours sans arbitres ?

Link to comment
Share on other sites

Hé bé oui, Yeurl, tu t'es fait rouler, ou plus vraissemblablement tu t'es fait vendre un matos par quelqu'un qui n'est pas au courant des règlements spécifiques à chaque catégorie.

Si tu l'utilises, tu seras classé avec les 'open', alias 'tir libre', et dans ce cas tu constateras que tu as un 'léger' handicap par rapport à eux.

Ne jette pas forcément la pierre à ton vendeur, ni cette stab à travers sa gu...., personne n'est infaillible.

En lui expliquant gentiment, il n'y a pas de raison que vous ne parveniez à un terrain d'entente...

:37:

Edited by 'Ibufu
Link to comment
Share on other sites

je vais en parcours quand même.........
J'aurai bien voulu, mais le copain qui devait m'enmener c'est débiner ... <_<

Donc faire 40 bornes à pieds, c'est bof.

un 'léger' handicap par rapport à eux.

"léger". :lol:

Ne jette pas forcément la pierre à ton vendeur, ni cette stab à travers sa gu...., personne n'est infaillible.
;)

En lui expliquant gentiment, il n'y a pas de raison que vous ne parveniez à un terrain d'entente...

Oui, je vais lui téléphoner, on va bien voir.

Je suis sur qu'il ne m'a pas vendu cette stab trop longue "volontairement", il est tres sympa mais un peu tête en l'air. :whistling:

Mais bon, St Alban leysse c'est pas à coté quand même.

Edited by Yeurl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...