Jump to content

Débutant ++


Y@nn
 Share

Recommended Posts

ouep je crois que je vais aller chez Isatis, là au moins ça parle de choses que les non initiés ne peuvent pas comprendre -_-

là au moins on se retrouve en gens ayant les mêmes gouts et tant pis pour les autres <_< :P

post-645-1157651887.jpg

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

La maintenant que je vois cette photo, je comprend mieux la conversation d'hier au téléphone avec Isatis :24: . Il a pas l'aire mauvais ce petit bout de cochon :P hummmmmmmmmmmmmmmmm. Là j'ai tres envie de découvrir la savoie :03: .

He je savais pas qu'on pouver te payer en nature :thumbup: . Chez moi j'ai des saint nectaire.... si tu veux contre le carquoi... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

veinard, si tu vas chez le père isatis :37: , tu vas pouvoir gouter des diots comme ça !!!!!!!!! :20: :115: :29:

Ah..... les diots souvenirs :wub: , souvenirs....d'un plat concocté y a ...... aux arcs avec pleins d'archers dont un certain Gauthier :105: :37:

J'arrète..... :whistling:

Le monsieur qui a bonne mine et qui tient le Jambon, c'est qui ?, il ne vend pas des arcs à Chambéry ?

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Ah..... les diots souvenirs :wub: , souvenirs....d'un plat concocté y a ...... aux arcs avec pleins d'archers dont un certain Gauthier :105: :37:

J'arrète..... :whistling:

Le monsieur qui a bonne mine et qui tient le Jambon, c'est qui ?, il ne vend pas des arcs à Chambéry ?

dans l'ordre de gauche à droite, Abach qui montait le jambon à Trièves, Isatis (ils sont dans son magasin) et Lou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...