Jump to content

Débutant ++


Y@nn
 Share

Recommended Posts

Bonjour, :37:

Je m'appelle Yann DIDIER et je suis débutant en archerie et en chasse à l'arc :104: . Je me trouve en Auvergne (Puy de dome). J'ai 33 ans et je suis papa de 2 petits garçons de 2ans et 4 mois :106: . Je me suis intéressé à l'archerie dans le but de chasser plus tard dans notre magnifique région :20: . Mais je me rends compte maintenant que j'ai mis les pieds dans un autre univers :28: , un univers passionnant dans l'âme, dans la technique et dans les rencontres que je fais de jour en jour, a la fois sur le terrain et sur internet :29: .

Je tiens a remercier particulièrement LOU (que certain connaisse bien) mon partenaire maintenant pour les parcours 3D, l'entraînement et pour boire un petit canon de temps en temps :03: , ANNE sont amie et ISATIS qu'il me tarde de rencontrer et pas que pour faire des affaires (hic ! :drunk: ).

A très bientôt sur les parcours et sur la toile... :french: :France:

Edited by Y@nn
Link to comment
Share on other sites

Par contre, on déplore deux accidents graves

yannau3d015mo4.jpg

Et malgré l’arrivée rapide des secours, ils n’ont rien put faire

yannau3d018bw6.jpg

Reste plus qu’à les ramenées à madame qui sera enchantée de voir les reste de ces deux flèches, qui de toute façons ne valaient rien car elles ont loupées la cible, ce qui est inadmissible

yannau3d020vj3.jpg

Voilà une bonne après-midi, comme on les aime, mais un peu trop chaude pour moi !!

Le principal intéressé fera ses commentaires plus tard.

Link to comment
Share on other sites

:37: yann, et bienvenue sur :webarcherie:

c'est bien de faire sortir un peu LOU de temps en temps, ça lui fait du bien de s'entrainer plus souvent :109:

toi tu cherche les ennuis!!! :whistling::10::10: :109:

je sens que la fois où on va réussir à se voir, vas y avoir du duel dans l'air!!!

Link to comment
Share on other sites

toi tu cherche les ennuis!!! :whistling::10::10: :109:

je sens que la fois où on va réussir à se voir, vas y avoir du duel dans l'air!!!

rectification :

je cherche pas, j'ai trouvé... et j'ai pas dit que c'était bien pour ta ligne... :whistling: :109:

:37:

Link to comment
Share on other sites

et j'ai pas dit que c'était bien pour ta ligne... :whistling: :109:

Non, mais tu l'as pensé bien fort :P

Tellement que je l'ai entendu :10:

Allez, bienvenue sur :webarcherie: Y@nn ! Puisque tu es sponsorisé par Lou, tu as d'ores et déjà droit à toute notre considération ..... :37:

et notre compréhensive sollicitude :23:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Pensée du jour :

surtout ne pas oublier les blunts la prochaine fois que je monte à Draveil :devil002: :devil002:

quelle drole d'idée, vouloir faire un parcours à Draveil avec de blunts... :109: je te comprends pas du tout...

alors la marmotte, elle plie le papier alu du chocolat...et la vache ...

Link to comment
Share on other sites

quelle drole d'idée, vouloir faire un parcours à Draveil avec de blunts... :109: je te comprends pas du tout...

alors la marmotte, elle plie le papier alu du chocolat...et la vache ...

j'espére que tu cours vite, la marmotte aussi veut mettre des blunts, et elles ne sont pas en chocolat!!! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tant de haine? ...un peu de douceur que diable dans ce monde de brutes... :37:

de la haine???? <_< naaaaaaaaannnnnnnnn -_- je vais juste t'atomiser quand on se verra, mais promis le tout sans haine juste avec de la gentillesse :devil002:

:whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

de la haine???? <_< naaaaaaaaannnnnnnnn -_- je vais juste t'atomiser quand on se verra, mais promis le tout sans haine juste avec de la gentillesse :devil002:

M. Lou est en forme (formes ??) ce matin !!!! :10:

:37: Olivier

Et bien, Yann, bienvenue sur le forum. Comme tu tire avec Lou, je pense que tu sais déjà où tu as mis les pieds, ...... chez les :hihahiha:!!!! C'est pas un problème, dans très peu de temps, tu sera contaminé ........ quoi que, c'est surement déjà trop tard. Au plaisir de te lire et de te rencontrer. :37:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann et bienvenu !

Au vu de vos commentaires à toi et à Lou (ainsi qu'aux photos), je pense que tu ne dépareras pas dans notre auguste société. Tu verras, nous avons de très belles cellules capitonnées tout à fait confortable. :devil002:

Merci aussi pour Lou. Je pense que la Marmotte apprécie tout à fait les efforts que tu fait pour préserver la santé de notre Lou en l'aidant à réduire son embonpoint (évite de laisser des traces télépathiques sur le forum JMG, y'en a qui y sont sensibles !). :devil002:

Link to comment
Share on other sites

sympa les potes... :22:

je dis seulement que ça lui fait du bien de sortir faire des entrainements avec des bons copains (la preuve, il est sur archasse et webarcherie maintenant),

c'est les autres qui dénonce son embonpoint et c'est moi qui trinque... :wacko::wacko::wacko:

ça marche la télépathie sur le forum, j'ai trouvé les bons réglages .... :20:

A qui le tour ? :devil002: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

:07: :07: :07: De cette accueil chaleureux.

Pour ce qui camisole :hihahiha: ce fut mon premier babi gros au grand désespoir de papa :05: et maman :cheer: .

Lou en sponsor c'est génial, par contre il va me coûter cher en whisky... :drunk:

Contamination terminée: :bangin:

image002tf3.jpg

hoho ont dirais que j'ai pris de la joue :10:

Edited by Y@nn
Link to comment
Share on other sites

je ne voulais prendre que les blunts, mais je crois que je vais amener les gants de boxe, ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas servi et ça commence à me démanger grave :fighting: :fighting: :fighting: :fighting:

:devil002: :devil002: :devil002: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

je ne voulais prendre que les blunts, mais je crois que je vais amener les gants de boxe, ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas servi et ça commence à me démanger grave :fighting: :fighting: :fighting: :fighting:

:devil002: :devil002: :devil002: :devil002:

Ouhh là là ! Qu'est-ce qu'elles vont prendre les saucisses !!!!!!

post-413-1157633388.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...