Jump to content

petite nouvelle


 Share

Recommended Posts

MDR... mais qu'il est c... ce Lou..moi les ongles??? :10: :IMAO: :laughing1: c'est pour les filles ça.. et moi je fais de l'escalade Monsieur... alors les ongles tu parles (bon, je fais de l'escalade, ça fait 100ans qui j'ai pas posé le pied sur une roche mais bon .. :P )

Nan, petit tonnerre, je cherche ds la presse, ou ds les relations publiques (enfin tout ce qui touche de pres ou de loin à la com quoi)

:37:

et toi tu fais quoi?

j'aurais du m'en douter, avec la tchatche que tu a, tu ne pouvais que bosser dans un milieu de pipelettes :10::10::whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis chef de rayon dans une animalerie.

Ou ça, si c'est pas indiscret ??? Avec l'arche de Noé que j'ai à la maison, je fréquente pas mal des animaleries bordelaises. On s'est p'têt déjà croisé sans se connaitre ? :109:

Euh, Lou !!!!! un Beep beep à la broche, y'en qu'on essayé ... y z'ont eu des problèmes !!!! :10::10::10:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Google est ton ami :109:

chanson

Photos

Dessins

Encore ....

y'a ka continuer ... :23:

oui , mais la difficulté pour moi était de trouver un dessin représentant plus petit tonnerre que yakari, et surtout arrivé à le mettre en avatar.

et maintenant j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans ma signature.

Edited by petit tonnerre
Link to comment
Share on other sites

Ben il ne te plait pas le dessin que j'ai mis dans mon post ? :27:

:23:

si si bien sûr, mais je voulais mettre dans ma signature, un dessin que j'ai trouvé mais avec uniquement petit tonnerre.

en fait je les aime tous les dessins mais difficile de tous les mettre !!!!! :unsure:

Edited by petit tonnerre
Link to comment
Share on other sites

c'est mon ptit papa

post-3254-1155076321.jpg

je suis trés contente d'avoir réussi cette photo.

en fait le jeu, c'est qu'il était dos à la cible, et on devait choisir sur laquelle il devait tirer, donc il armait sa flêche et il se retournait et tirait. d'où cette position.

Edited by petit tonnerre
Link to comment
Share on other sites

bon ben j'envoie les critiques :devil002:

pour commencer, le coude du bras de flèche trop haut, tu n'est pas en pleine allonge, et ta décoche est explosée.

mais je suis sur que si tu fréquente le club de Pierre et que tu l'a comme prof, il va trés bien t'expliquer tout ça avec l'aide de Beep-beep :whistling::10::10::10: :109:

bon ça c'est fait, maintenant je vais voir s'il reste de la braise :10:

Link to comment
Share on other sites

salut petit tonerre, si tu veux conserver le plaisir de tirer tu devrais peut-être porter un brassard sinon tu vas crier comme un sioux sur le chemin de la guerre.

A+

betelgeuse

oui oui, je sais bien, mais je n'en avais pas. Mais lorsque je vais m'équiper, je précise que se sont mes toutes 1éres flêches.

Link to comment
Share on other sites

bon ben j'envoie les critiques :devil002:

pour commencer, le coude du bras de flèche trop haut, tu n'est pas en pleine allonge, et ta décoche est explosée.

mais je suis sur que si tu fréquente le club de Pierre et que tu l'a comme prof, il va trés bien t'expliquer tout ça avec l'aide de Beep-beep :whistling::10::10::10: :109:

bon ça c'est fait, maintenant je vais voir s'il reste de la braise :10:

oui je me doutais qu j'avais le coude trop relévé, c'est pour ça que c'est bien les photos, ça permet de mieux voir ses erreurs.

:( euh c'est moi que tu veux mettre sur le buchet ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...