Jump to content

petite nouvelle


 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors bienvenue dans la côté obscure et mystérieux du tir à l'arc! :29:

Là où des pratiques un peu étrange te permettront d'aller encore plus loin dans la pratique de ce sport! :106:

Mais attention, tu peux ne jamais en revenir .... :22:

:100: :100: :109: :109: :10::10:

:104:

Link to comment
Share on other sites

:37: Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues :hihahiha: Une question ? un renseignement ? tu aura toutes les réponses et avec le sourire et l'humour en prime :23:

Et bienvenue par avance a Indian's arc si j'ai bien compris. Tu va venir grossir le nombre des webarchers du club ? :)

Link to comment
Share on other sites

tu parle en connaissance de cause, parce que là............................ :whistling::10: :109: :oups:

Eh ! même pas :23: !!!!! je voulais faire la connaissance d'Arwen à Miers, elle est pas venue :pleure: :IMAO: Bah, ce sera pour la prochaine fois !

En tout cas, si Petit Tonnerre vient à Blanquefort, sur qu'on s'occupera bien d'elle :109:

vais aller à la chasse au Lou, moi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:37: Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues :hihahiha: Une question ? un renseignement ? tu aura toutes les réponses et avec le sourire et l'humour en prime :23:

Et bienvenue par avance a Indian's arc si j'ai bien compris. Tu va venir grossir le nombre des webarchers du club ? :)

oui tu as bien compris, normalement à la rentrée je viens vous rejoindre, j'espère que vous serez tous gentil avec moi parce que je ne connais pas grand chose, juste cette envie folle de me sentir proche de la nature, des indiens et du sifflement de la fléche en plein vol !!!

Link to comment
Share on other sites

oui tu as bien compris, normalement à la rentrée je viens vous rejoindre, j'espère que vous serez tous gentil avec moi parce que je ne connais pas grand chose, juste cette envie folle de me sentir proche de la nature, des indiens et du sifflement de la fléche en plein vol !!!

J'ai rejoint Indian's Arc en mars dernier (après un mauvais trip dans un autre club) et je n'ai qu'un regret ...... ne pas être venu plus tôt :23: ! Je pense que tu t'y trouvera bien :109: Super ambiance, super équipement, tout bien quoi :29:

Link to comment
Share on other sites

nan petit tonnerre... moi je suis près de Perpignan.. :unsure:

mais pour avoir été faire un petit séjour du coté de Blanquefort l'an dernier, ... j'attends qu'une chose; trouver du taf à Bordeaux pour pouvoir y aller définitivement :10:

t'as aucune crainte à avoir, c'est mortel là-bas :23:

bise

Link to comment
Share on other sites

J'ai rejoint Indian's Arc en mars dernier (après un mauvais trip dans un autre club) et je n'ai qu'un regret ...... ne pas être venu plus tôt :23: ! Je pense que tu t'y trouvera bien :109: Super ambiance, super équipement, tout bien quoi :29:

j'ai hâte d'y être, ça me donne vraiment envie. :)

Link to comment
Share on other sites

nan petit tonnerre... moi je suis près de Perpignan.. :unsure:

mais pour avoir été faire un petit séjour du coté de Blanquefort l'an dernier, ... j'attends qu'une chose; trouver du taf à Bordeaux pour pouvoir y aller définitivement :10:

t'as aucune crainte à avoir, c'est mortel là-bas :23:

bise

ah ok, et tu cherches dans quel secteur d'activité?

Link to comment
Share on other sites

MDR... mais qu'il est c... ce Lou..moi les ongles??? :10: :IMAO: :laughing1: c'est pour les filles ça.. et moi je fais de l'escalade Monsieur... alors les ongles tu parles (bon, je fais de l'escalade, ça fait 100ans qui j'ai pas posé le pied sur une roche mais bon .. :P )

Nan, petit tonnerre, je cherche ds la presse, ou ds les relations publiques (enfin tout ce qui touche de pres ou de loin à la com quoi)

:37:

et toi tu fais quoi?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...