Jump to content

manche de Gletterens (Suisse)


Recommended Posts

Merci pour ces quelques photos!

Gallus, tu as fait 2 pailles?En tout cas, bravo pour les 114 pts... :) Meme si sur ce genre de parcours on ne fait pas beaucoup de points, c'est quand meme plus interressant qu'un parcours tout plat et sans difficulté :P Et le 132, c'est qui qui l'a fait?

Un Allemand, j'ai oublié le nom.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Werner était beaucoup moins bien placé que nous ! Comme me disait Pedro, il a du tomber sur un mauvais peloton...

Eh oui, 2 pailles, qui me coutent cher d'ailleurs, mais l'arc et la discipline étaient nouvelles pour moi (même si Pedro et moi y sommes bien meilleurs qu'au 3D classique, au vu de nos piteux résultats du 15 aout chez bourgogne archerie... 11ème et 12ème sur 13 longbows...)

Link to comment
Share on other sites

Pour mon fils et ses résultats mirobolants, je crois bien qu'il y a eu un bug au comptage des points et qu'il a fait 21 pailles au lieu de 21 flèches dans la cible...

Oui, il y a un truc, mais il a mis plus de 9 flèches dans les cibles aussi, me semble, alors??????????????? :bhaoui..:

Et puis, l'important est de se faire plaisir, et là, l'Antoine il s'est bien fait plaisir, non?

Link to comment
Share on other sites

:107:

J'allais oublier.

:07: à toute l'équipe du Village Lacustre de Gletterens pour leur accueil toujours chaleureux et une organisation sans faille, et :07: merci à Jean Speckens pour ce parcours très agréable et intéressant au niveau technique. On voit qu'il a été à bonne école à Ramioul. :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour mon fils et ses résultats mirobolants, je crois bien qu'il y a eu un bug au comptage des points et qu'il a fait 21 pailles au lieu de 21 flèches dans la cible...

Vilain rapporteur!!!

Mais bravo pour vos résultats à toi et Pedro

Link to comment
Share on other sites

ne vous connaisant pas tous je crois que nous étions 4/5 tu confirme PEDRO!!

c'est vrai j'ai oublié de remercier tous les organisateurs qui on fait quelque de trés bien et le parcour trés agréable frais et oui on a eu un trés beau temps quelques gouttes d'eau le soir mais pas assé pour nous faire partir et un joli feu de camps dans la maison sous de petit accord de guitard bien sympatique vraiment pour une premiére je ne pouvais pas penser mieu merci encore et vivement que j'y retourne.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

ne vous connaisant pas tous je crois que nous étions 4/5 tu confirme PEDRO!!

je pense aussi........avec Shem et cet homme très sympa aux cheveux plus gris que les miens et dont j'ai , à ma grande honte, oublié le pseudo... :27:

Nos amis allemands fréquentent aussi WA, mais discrètement.

Link to comment
Share on other sites

oui mais est moi alors :22::22: bon ce sera pour une prochaine :cpojuste: :cpojuste: merci de ce complément Peregrinus

:104: juste une question: est-il possible de participer avec un arc en bois de palmier, corde lin si j'l'ai po fait moi-même mais reçu d'un ami (souvenir de l'Amazonie)???? :unsure:

si oui et si d'ici je le casse pas j'aurai le temps de faire qq. flêches pour l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...