Jump to content

Bonjour


Bernhardt
 Share

Recommended Posts

Je suis tout zému de vos courriers, je ne m'attendais sincèrement pas à de telles réactions.

Cela ne fait que m'encourager, car j'ai quelques projets.

Je profite de l'occasion pour solliciter vos avis: j'ai un Arc Millénium Mohican gaucher de 45 livres, et j'ai reçu dernièrement un avis de grève total de mes articulations qui me menacent d'une action de douleur généralisée si je ne revois pas à la baisse la puissance de l'outil...

Cet Arc est quasi neuf et je ne pense pas qu'il soit techniquement et facilement possible d'en réduire la puissance (? ). Comme il est hors de question pour moi d'abandonner l'Archerie, je souhaite savoir si il existe une opportunité d'échange pour un Arc globalement semblable mais d'une puissace nettement moindre, ce qui m'éviterait un conflit avec mes articulations...

Sinon,je me résoudrais à la revente ( si cela est possible pour un Arc?) afin d'en acquérir un nouveau.

Qn'en pensez vous?

Merci

Bernard

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours possible quoique pas forcément facile !

Vas passer une petite annonce à la fois à la vente : demande d'échange, et à la recherche de matos. On ne sais jamais, quelqu'un cherche peut-être à augmenter sa puissance !! :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...