Jump to content

L'arbalète de Waylander


Waylander
 Share

Recommended Posts

j'ai remarqué que l'heure de votre forum est toujours en heure d'hivers  :107:  ...lol

Il n'y a pas d'heure "du forum" : c'est dans tes paramètres que tu peux régler ton heure locale ! :37:

Pour ce qui est de poster une image, soit tu uploades un fichier (moins de 80 Ko en jpeg) depuis ton PC en cliquant sur le bouton "parcourir" en bas de la page de message, soit tu fais un lien (hotlink) avec un fichier existant sur un autre serveur avec le bouton "IMG".

:37:

Grrr trop rapide JMG :05: :109:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Super les gars pr les images, merci!

Pour ce qui est de l'heure, autant pour moi :oups: Je suis pas un habitué des forums...

Et autant pour moi aussi pour l'axe, j'avais pas vu le jeu au niveau de la fixation...Il a pensé a tout ! C'est un pro il faut dire... :115:

( y'a des points pour celui qui répond le plus vite à mes anneries? trop rapides les gars :29: )

Link to comment
Share on other sites

"Pro" je ne crois pas mais ta remarque Eagle m'a fait observé que le trou oblong était pratiqué sur le piston et ça, c'est difficile à réaliser sur un cylindre.

Voila le dessin modifié pour que la découpe qui subit la rotation du cercle rouge soit

placée maintenant sur la détente jaune. Tu as un dessin en coupe et un en perspective.

Bonne chance si tu penses à le réaliser mais tiens nous au courant.

wayl1jpeg5et.jpg

wayl2jpeg4ql4gu.jpg

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Pas mal le dessin en 3D :29:

J'ai une petite suggestion, peut-êtren qu'un renfort en métal serait le bienvenu à l'endroit où glisse la corde avant de "sauter" sur le carreau. Avec la pression qu'elle exerce + le glissement, ça va s'user vite je pense si c'est du bois...

Link to comment
Share on other sites

:29:

c'est vrai que depuis la mise en place de cette partie arbalète (après la création de mon sujet qui avait explosé en plein d'idées ingénieuses) ça le mériterait de faire ça... et aussi une galerie des arbalètes finies ... y en un paquet maintenant... :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...