Jump to content

Easton vector


Alex26
 Share

Recommended Posts

Je suis intéressé par ce tube mais j'en n'arrive pas à la trouver sur le programme easton et sur le site.

Sauriez vous ou avoir des renseignements sur ce tube et pourriez vous me donner votre avis dessus?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité_deko_*

Salut

Cécile à dit 'Serait-il possible qu'il ne se fasse plus '..

c'est tout à fait cela Easton revend en Europe une gamme qu'il ne fabrique plus..

Cela dit, il y en a un gros stock parait 'il

On ne le trouve plus sur le site de Easton, et il faut un catalogue 2004 pour retrouver ses caractéristiques..

technologie C2, comme une redline mais en beaucoup plus fin et plus précis au niveau tolérance de fabrication...

On en trouve dans certains magasins, mis en vente par douzaine a un prix interressant..

C'est un tube tres leger, une alternative économique aux ACE,navigator ou autres..

Moi j'en ai acheté une douzaine que je tire en classique avec un arc de 35 livres...

Ce tube demande une bonne technique , notament une décoche tres clean...

Je tire avec à 70 m et je reviens à mes ACC aux autres distances ( même en salle)..

Je pense qu'avec un poulie avec décocheur c'est un tres bon choix.

Link to comment
Share on other sites

Y-a-t'il un équivalent chez un autre fabriquant, je cherche un tube fin et léger, tout carbone si possible.

Je me pose la question. J'ai eu la chance de tirer des Beman Diva S et + après.

Il fallait faire attention et trier ses tubes. Bon, à l'époque je ne les payais pas...

au france Fita j'en ai laissé 8 éclatés en cible, enfin on a cassé 22 tubes sur la cible, puis j3 ou 4 à l'entraînement suivant :19: mas quel rndement en points :)

d'ailleurs Easton a racheté Beman...monopole oblige!

J'ai pu comparer avec les Vector de mes tireurs de nos jours...rendement inféreur sans aucun doute mais fiabilité supéreure et je ne vois pas de tubes intermédiaires à l'heure actuelle de meilleure facture. un peu de mal dans les catégories jeunes comme minimes rapport puissance/allonge...

Si quelqu'un a des idées! Merci!

Link to comment
Share on other sites

La Médaillon de chez carbon express est un tube tout carbone, qualité navigator pou bien moins cher, mais je crois que c'est un peu plus lourd ou moins rapide :05:

Sud archerie tire avec ce tube, il faudrait que je lui demande de plus amples renseignements.

Et vous aussi si vous connaissez cette flèche

Edited by Alex26
Link to comment
Share on other sites

Les tubes VECTOR sont ( pour le moment ) disponibles sans problèmes .

Ce tube s'étant très mal vendu à l'époque ( plus cher qu'une ACC, soit le prix de la Navigator ) il en reste apparemment des gros stocks.

Par contre, vu le prix bradé actuel ( 6 ou 7 Euros le tube ), ils se vendent subitement en grande quantité et les stocks vont rapidement diminuer jusqu'à épuisement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...