felix le gaulois Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Salut mon dernier carquois j'espere que vous aimer Proteges bras il est pas fini merci felix f.valle@auna.com Je suis pas cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) :113: Edited June 14, 2006 by rod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 Salut mais mois je suis pas commercants, je jamais vendu! je veux juste montre mon travail est que si me demande faire un je peux le faire. salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Ben mon cochon, si je savais faire ça ... Très beaucoup bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 c'est du beau travail... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 :29: J'en suis baba... C'est du cuir repoussé ? :29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 :29: J'en suis baba... C'est du cuir repoussé ? :29: :24: :29: :24: :29: :24: :29: :24: Merci Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Estupendo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Estupendo! et non pas ES STUPIDO rod :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ça a l'air d'étre pas mal , mais plus de détails seraient les bien venus :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bonjour! Je ne suis pas vraiment nouveau sur Webarcherie mais j' y viens moins souvent que sur Archasse alors il a fallu que je me réinscrive. Je tire à l' arc classique et au traditionnel en instinctif à la chasse. J' habite l' Essonne dans la région de La Ferté-Alais et je chasse dans le Loiret avec les membres de l' ASCAL 45. Voilà pour les présentations! Mais le véritable but de la manoeuvre était surtout de te féliciter pour ton magnifique carquois et son repoussage car ce "nouveau" matoir made in Tandy n' est pas toujours très facile à gérer et si l' on se laisse embarquer, le défaut grandit et..........poubelle!!! Alors, encore Bravo! Amicalement! Avalon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Re-bienvenue sur Avalon ! Venant de toi, le compliment n'est pas anodin, :115: Quand montres-tu quelques-unes de tes oeuvres? (j'ai posté ici un certain étui de couteau gagné à la loterie de l'ASCAL , mais tu as sûrement autre chose à montrer) :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 merci avalon est merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Re-bienvenue sur Avalon ! Venant de toi, le compliment n'est pas anodin, :115: Quand montres-tu quelques-unes de tes oeuvres? (j'ai posté ici un certain étui de couteau gagné à la loterie de l'ASCAL , mais tu as sûrement autre chose à montrer) :37: Salut,Ishi! content de t' avoir! Cela m' a pris un petit moment (surtout à mon épouse) mais je crois pouvoir satisfaire ta curiosité; enfin, je le souhaite! Amicalement! A. P.S. Encore Bravo, Félix!!! .../... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bonjour! Je ne suis pas vraiment nouveau sur Webarcherie mais j' y viens moins souvent que sur Archasse alors il a fallu que je me réinscrive. Je tire à l' arc classique et au traditionnel en instinctif à la chasse. J' habite l' Essonne dans la région de La Ferté-Alais et je chasse dans le Loiret avec les membres de l' ASCAL 45. Voilà pour les présentations! Mais le véritable but de la manoeuvre était surtout de te féliciter pour ton magnifique carquois et son repoussage car ce "nouveau" matoir made in Tandy n' est pas toujours très facile à gérer et si l' on se laisse embarquer, le défaut grandit et..........poubelle!!! Alors, encore Bravo! Amicalement! Avalon. Fichtre... Avalon sur webarcherie ! :115: comme le dit Ishi, un compliment venant de toi, est quelque chose au vu des réalisations aperçues à l'Ascal en compagnie de Ishi justement... Avalon régale nous de tes réalisations...s'il te plait... :29: edito : le temps que j'écrive et PAF en plein dans les yeux :topmerci: c'est superbe !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 super jolie avalon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour faire la poche? salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Ne croyez pas que je fais la "fine gueule" mais mes connaissances en "internetterie" étant limitées,pour l'instant, je n' arrive pas à poster plusieurs photos et puis surtout, ce sont les oeuvres de Félix qui nous intéressent. Mon but premier n' était pas de tirer la couverture à moi! Mais je vous remercie beaucoup quand même.Amitiés!!! A. P.S. Felix, pour la poche, on en reparle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 -_- <_< :107: :29: :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Ne croyez pas que je fais la "fine gueule" mais mes connaissances en "internetterie" étant limitées,pour l'instant, je n' arrive pas à poster plusieurs photos et puis surtout, ce sont les oeuvres de Félix qui nous intéressent. Mon but premier n' était pas de tirer la couverture à moi! Mais je vous remercie beaucoup quand même.Amitiés!!! A. P.S. Felix, pour la poche, on en reparle? ok! f.valle@auna.com salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Devant toutes ses merveilles je reste sans voix heureusement qu'il me reste le clavier :107: Un grand BRAVO à vous deux :24: :24: :24: :115: :115: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 super jolie avalon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour faire la poche? salut Re- salut! Désolé mais samedi, lever 5H30 alors... Mais, voilà la réponse. Satisfait? A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Je vais aussi essayer de mettre deux de mes carquois perso sur le post "les carquois des membres" mais j' avoue que je n' arrive à restituer ni la qualité ni le bon format des photos originales. On verra bien......... ou mal ?!! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Crois moi Avalon, ceux qui ont éssayé, peuvent voir la qulité de ton travail, meme sur une petite image :29: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts