Jump to content

J'ai craqué


beep beep
 Share

Recommended Posts

Comme je tarde un peu à transformer mon premier essai, j'ai craqué pour une réalisation de l'ami Oeil de lune. Quand je l'ai vu parmis tous les autres, même si je les ai tous regardé c'est lui que je voyais. Ja n'ai pas résisté bien longtemps, il m'appelait bien trop fort. Prise en main parfaite, une douceur à rêver, .... il est parfait et je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter. Les photos ne rendent pas vraiment hommage au travail réalisé car l'APN est un peu "fatigué". Je les remplacerai bientôt.

Lame acier XC75 avec trempe sélective (là, il venait juste de couper son premier roti ... :bhaoui..: )

Bouleau artique ondé, laiton, bakélite et micarta.

Un énorme :07: et mille :24: à Oeil de lune pour son travail

post-2076-1149262347.jpg

post-2076-1149262364.jpg

Link to comment
Share on other sites

De toute beauté .. Tu as fait le bon choix et :29: oeil de lune ....ton travail me plait beaucoup ....les formes sont très harmonieuses et le choix des composants est de mon gout :24:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment mimi tout plein !!! :wub: Le bouleau ondé est de toute beauté :wub::wub:

Mine de rien un petit couteau comme ça, c'est très utile et beaucoup plus efficace que sa petite taille ne le laisserait présager !

Bon choix, Beep-beep :29: et Beau travail Oeil de Lune :115: :24:

Link to comment
Share on other sites

Mine de rien un petit couteau comme ça, c'est très utile et beaucoup plus efficace que sa petite taille ne le laisserait présager !

Je confirme ! Samedi en rentrant, j'ai décidé de l'inaugurer en découpant le cuir de mon futur carquois : un régal, des coupes franches et nettes ! je l'ai dis, c'est un bijou :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...