Jump to content

badge webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est-ce que tu auras ce stock de main à sully ? Si c'est le cas, je t'en prendrai un.

désolé alain

je ne vais pas au nature de sully,mais au 3D de sigloy le week-end d'après... (et oui j'ai toujours du stock sur moi à chaque concours que je fais)

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien reçu les miens et celui en tissu, impeccable !

Seule petite remarque si une série doit être refaite, je trouve que le bleu du badge tissu "pête" plus (plus gai et tonique) que celui des métals un peu "fade" a mon goût mais d'autres diront plus discret peut être... :wacko:

Voilou!

ZR

Link to comment
Share on other sites

Salut, JMG.

En auras-tu au challenge 3D de l' ASCAL45 le 16 juin?.........Si tu t'y rends! Sinon, peut-être délègueras-tu?

A.

bien sur Alain... sauf incident, je serai à l'ascal le 16 juin , avec du stock... :23:

Link to comment
Share on other sites

désolé alain

je ne vais pas au nature de sully,mais au 3D de sigloy le week-end d'après... (et oui j'ai toujours du stock sur moi à chaque concours que je fais)

Ben voui, j'ai bien vu. Pour l'instant je me bloque en nature jusqu'à Dole. Je reprendrai le 3D au ligue par équipe à Bellegarde. Est-ce que tu y seras avec l'équipe de la SMOC ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, nous nous y verrons...............avec grand plaisir!

A.

le plaisir sera partagé :23:

Ben voui, j'ai bien vu. Pour l'instant je me bloque en nature jusqu'à Dole. Je reprendrai le 3D au ligue par équipe à Bellegarde. Est-ce que tu y seras avec l'équipe de la SMOC ?

c'est quand ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Juste un simple petit conseil : en cas de forte pluie, mettez vos badges à l'abris !!! Celui que j'avais sur mon carquois en concours 3D à Nolay dimanche dernier n'a pas survécu à l'orage... :bhaoui..:

oops... c'est vrai que les badges peuvent prendre l'eau, j'en ai fait aussi l'expérience...

désolé gouliblood... j'avais signalé ce défaut quand le premier (Rod) m'en avait fait part...

mais une petite piqure de rappel ne peut faire que du bien...

Link to comment
Share on other sites

oops... c'est vrai que les badges peuvent prendre l'eau, j'en ai fait aussi l'expérience...

désolé gouliblood... j'avais signalé ce défaut quand le premier (Rod) m'en avait fait part...

mais une petite piqure de rappel ne peut faire que du bien...

et dis donc Laurent, comment je fais moi, je l'ai sur mon treillis de parcours, je finis le parcours en caleçon...????? :100: :100: :10:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...