Jump to content

Distance


G-b.10
 Share

quelle distance atteignent vos flèches ?  

18 members have voted

  1. 1. à quelle distance ?

    • 50 à 100 m.
      5
    • 100 à 150 m.
      2
    • 150 à 250 m.
      5
    • 400 m. et +
      6


Recommended Posts

je ne sais pas si ce sujet est a la bonne place mais je voudrais savoir a quelle distance tir en moyenne vos arc et je parle de tir a 45 degré d'angle car moi je n'atteint en moyenne que les 100 metre avec les arc que je construit

Link to comment
Share on other sites

quelle drole d'idée.. je ne me suis jamais posé la question, j'ai toujours une cible à viser, soit anglaise soit 3D...

au fait j'ai déplacé ce sujet ici... c'est mieux je pense...

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis 400 m et plus, parcequ'il n'y a pas entre 250 et 400 m... Enfin, je pense que c'est entre ces deux distances vue ce que j'ai dû parcourir à pieds pour retrouver mes ACE lors de mon premier essai de tir au drapeau sur l'hyppodrome du Touquet... :bhaoui..:

Faut avouer que je tirais des ACE avec un arc et des branches performantes, bien que de 32 lbs...

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté "150 à 200"

la seule fois où j'ai vraiment essayé le tir en distance, c'était au Tir au Drapeau de St-Pierre-Montmartre.

j'avais mon Sky Trophy 69"/50#, et je l'armais à l'aisselle pour aller chatouiller le drapeau tant bien que mal

avec le 60#, ça devrait être plus facile... -_-

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. J'ai essayé il y a qques années avec de petits arcs indiens en frêne, robinier et osage: entre 100 et 150m.

Depuis j'ai appris qu'il y avait des cibles entre 8 et 26m.............parfois 35 quand j'accompagne sur le parcours des roulettes et des recurves. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je ne peux pas repondre ,mais si quelqu'un me dire à quelle distance peut balancer un ULTRATEC XT 3000 avec des CXL 150 de 20 g à 54 patates ,je suis preneur ! :07: :109:

Je sais :104: : une certaine distance :P

Euh en fait je veux dire vachement loin :106: :106: :106: :106:

Link to comment
Share on other sites

Je sais :104: : une certaine distance :P

Euh en fait je veux dire vachement loin :106: :106: :106: :106:

euh, surtout ISHI , que je tire des fûts noirs,plumes noires et encoches noires alors pour les retrouver !!! :37: :37: tintin .... :10::10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...