Jump to content

la personalisation = tuning sur archers


 Share

Recommended Posts

j'ai remarqué beaucoup de gens se personnalisant en médievaliste, chasseur ou autre et je pensais si beaucoup de gens sont comme moi fan de film , fabriquer leurs personnalisations d'accesoires à l'efigie de films , je ne sais pas si cela a déja été fait mais bon avoir des fotos ou des explications sur les realisations des webarchers c'est toujours bon.

moi qui suis un très grand fan du film JURASSIC PARK je posterais mes réalisations sur ce sujet et s'il y en a je les invite à faire pareil.

à bientot pour de prochaines aventures

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée !

Fais attention toutefois si tu fais de la compétition, que tes déco. ne puissent pas servir comme repère sur l'arrière de la poignée. Sur les flancs et l'avant, pas de soucis ! J'ai hâte de voir ce que tu feras !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je vais faire le seigneur des anneaux !!!

D'ailleur Gabriel puisqu'on est copains elfes, j'ai un autre personnage a te proposer : le rodeur ! Ca le fait aussi ca... B)

On a le droit d'aller en compétition en se la jouant role play?

Je sais qu'en reconstitution médievale on peut, quoi je sais pas si ils acceptent les elfes ou les rodeurs la bas :21: si on est pas la reproduction exacte des archers de l'époque représentée on se fait pas virer?

Link to comment
Share on other sites

pas en dinosaure , mais je me raprocherais le plus possible de mon film préférer en tout cas j'avoue que le seigneur des anneaux c'est vraiment genial et apres tout le fan de star wars peut se baladé en chewbacca si il le souhaite mdr meme si j'en connais qui n'on pas besoin de deguisement pour lui ressembler lol

par contre faire gaf que le deguisement ou les accesoire ne gene pas le tir

Link to comment
Share on other sites

Petite précision à apporter J P.

Personne ne se déguise en chasseur pour aller faire les concours. C'est tout simplement la tenue que certains portent quand ils chassent ou quand ils s'entrainent en parcours ...

Cela dit, je n'ai rien contre les déguisements !

.

Link to comment
Share on other sites

Petite précision à apporter J P.

Personne ne se déguise en chasseur pour aller faire les concours. C'est tout simplement la tenue que certains portent quand ils chassent ou quand ils s'entrainent en parcours ...

Cela dit, je n'ai rien contre les déguisements !

.

pareil pour les médiévistes; on se déguise pas (les déguisements, c'est pour hallowenn ou les GN); on s'équipe!smyrblogg_IMG_0435.JPG

Link to comment
Share on other sites

les carquois n'étaient pas en lin ?

A+

betelgeuse

"Sacs à flèches" en lin, où flèches simplement passées dans la ceinture; mais sur la photo, en l'occurence, j'ai 22 blunts dans un carquois de ceinture en cuir lacé; on trouve des carquois de cuir notamment sur des scénes de chasse, et comme là, justement, on s'apprête à aller chasser le Bourguignon dans les bois à 3 km, ça passe... :)

c'est bien pour ca que je me suis acheté un anneau elfique depuis que je l'es je suis niveau 2 lol

...mais pas en aurtograffe... :23:

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté il n'est pas le seul, ici.... pas de raison de le lui reprocher et pas à d'autres, hein. ;)

Niveau personnalisation, en effet, le déguisement de chasseur, moderne-camo ou bardé de cuir, se porte assez bien sur les parcours, et ça se comprend: il faut approcher les cibles le plus discètement possible, sinon elles fuient... :)

moi qui suis un très grand fan du film JURASSIC PARK je posterai mes réalisations sur ce sujet

:hmmm:

Allez, on attend les photos de toi en Turok...

turok.jpg

Edited by Meuh la Vache
Link to comment
Share on other sites

les carquois n'étaient pas en lin ?

A+

betelgeuse

Veux pas trop m'avancer, mais je crois que les carquois étaient utilisés pour la chasse, avec qques flèches dedans.

Pour usage de guerre, les archers étaient utilisés en masse pour la bataille, pas pour asticoter l'ennemi en individuel.

En usage courant, ils n'avaient pas besoin de transporter beaucoup de flèches avec eux, une épée et un bon coutelas suffisaient pour se défendre ou convaincre le paysan de donner un bout de lard. On peut même penser que l'arc restait au ratelier.

Au moment de la bataille, on leur fournissait dans des sacs de transport (les fameux carquois en toile) les munitions que pour la plupart ils fichaient en terre devant eux, et ils étaient approvisionnés jusqu'à épuisement des stocks ou des ennemis.

Mais bon........... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur un parcours, l'archer met ce qu'il veut pour se sentir à l'aise. C'est sur le podium qu'on lui demande la tenue de club.

Juste pour info, je ferai le prochain concours de Provins (sous les remparts) :

- le samedi avec mon arc nu pour le score

- le dimanche avec mon longbow et déguisée (j'ai des costumes de GNiste pas historico-compatible) pour le fun. J'avais déjà trop envie de me jouer la totale cette année avec le tir du haut du rempart...

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu dire par "à l'effigie de film"? Tu veux dire que tu va être déguisé en dinosaure? :10::10: Mais si tu veux dire comme les personnages, alors moi je vais me déguiser en elfe du Seigneur des annneaux!

je vais faire minable en araignée (attention pas celle en pyjama rouge qui vole entre les tours de Manhattan)...

rod :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...