Jump to content

TIR SAUVAGE


ZOL
 Share

Recommended Posts

:07: PLANETZOL pour ce beau reportage ... la matinée est passée plus vite grace à vous... :23:

Vous avez vraiment de la chance d'avoir un tel instit... continue Olivier... :115: :29:

Link to comment
Share on other sites

:109: :109: :109: Que ça donne envie d'être un enfant de ta classe est une chose et une belle chose, j'espère aussi que ça peut donner l'envie d'être instit. tu prouves bien qu'on peut faire des choses grandes et magnifiques malgré tout! :109:

Pour cette sortie et cet enthousiasme visible: Bravo à ta tribu!

Pour la suite: ça va être choucard les papooses dans la montagne, emmenez vous les arcs?

Link to comment
Share on other sites

super photos et bravo à Môsieur ZOL qui fait vivre a ses enfants des moments inoubliables. que de souvenirs et de choses à raconter à leurs parents et plus tard à leurs enfants.

:whistling: j'ai dix anx ,je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans. :whistling:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, généralement les enfants me le rendent bien, on ne sème pas sans récolter un jour... D'anciens élèves se souviennent bien de la classe... Gabriel trois enfants ont des arcs en corne, la majorité possèdent des arcs en bois qu'ils ont , la plupart du temps, confectionnés. Nous n'avons pas les moyens d'utiliser de la corne et le temps de fabrication serait beaucoup trop long pour des enfants. Parmi les trois arcs en corne l'un a tout de même été fait par le gamin mais c'est un cas exceptionnel ! Ceci dit les arcs en bois sont en osage, if, orme, néflier ... que du beau.

Nous partons à la montagne vendredi prochain avec les arcs et le tipi. Nous devrions avoir le moyen de nous connecter facilement, alors, ça va y aller les reportages ! Vous pouvez compter sur nous! :104:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, généralement les enfants me le rendent bien, on ne sème pas sans récolter un jour... D'anciens élèves se souviennent bien de la classe... Gabriel trois enfants ont des arcs en corne, la majorité possèdent des arcs en bois qu'ils ont , la plupart du temps, confectionnés. Nous n'avons pas les moyens d'utiliser de la corne et le temps de fabrication serait beaucoup trop long pour des enfants. Parmi les trois arcs en corne l'un a tout de même été fait le gamin mais c'est un cas exceptionnel ! Ceci dit les arcs en bois sont en osage, if, orme, néflier ... que du beau.

Nous partons à la montagne vendredi prochain avec les arcs et le tipi. Nous devrions avoir le moyen de nous connecter facilement, alors, ça va y aller les reportages ! Vous pouvez compter sur nous! :104:

C'est génial ce que tu fais avec et pour les enfants.... chapeau bas... :115:

Link to comment
Share on other sites

... ça va y aller les reportages ! Vous pouvez compter sur nous! :104:

On y compte bien :109: : c'est un merveilleux moment de bonheur par procuration à chaque fois :wub:

Vous nous permettez de nous évader quelques instants d'un quotidien parfois pesant :19:

J'espère juste que vous aurez la météo qui va bien avec les activités de plein air : généralement c'est plus sympa :108:

Amusez-vous bien tous ensemble : c'est TRES important !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre enthousiasme.

Pour Gabriel : Oui, les arcs sont cintrés à chaud, ce n'est pas difficile, mais il faut procéder lentement. On place la partie à cintrer au dessus d'une casseorle avec de l'eau à ébulition. On laisse au moins une heure après quoi le bois est humide et extrêmement chaud. On peut alors cintrer très lentement et laisser refroidir en position.

Link to comment
Share on other sites

super photos et bravo à Môsieur ZOL qui fait vivre a ses enfants des moments inoubliables. que de souvenirs et de choses à raconter à leurs parents et plus tard à leurs enfants.

:whistling: j'ai dix anx ,je sais que c'est pas vrai, mais j'ai dix ans. :whistling:

A+

betelgeuse

Super reportage de Zoll que j'ai vécu en direct.

C'est vrai qu'après Etienne, Pierre et maintenant Mimie, j'ai partagé de nombreuses aventures avec Zoll.

Nous avons passé une super journée à Draveil, malgré mes flèches perdues ou cassées ! :05:

La fin d'année scolaire approche, et je redoute les vacances puisque après 6 années, je n'aurai plus de zolien dans sa classe.

Je vais peut-être demander à mon mari de faire un petit cinquième !...non, je reviendrai plutôt dans la classe de zoll avec Mimie après l'école.

Le mot de la fin :

:07: Zoll de nous faire partager ta passion ! :24:

Maman de Mimie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...