Jump to content

arc de Bercy Mk II


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Un Bercy un peu plus adapté à la chasse du gibier néolithique en mousse et papier............le vrai est efficace, mais fatigant sur une manche.

Un peu plus de 40# à 27-28", poupées affinées en étrave comme j'aime bien le faire maintenant..........passage de flèche juste creusé, tir sur la main. Il me semble que le repose flèche n'apporte en fait pas grand chose pour ce type d'arc, et ca usu les plumes plus vite que le pouce. Suffit de faire les empennages avec un peu plus de soin, ce qui ne nuit pas au tir, bien au contraire.

post-70-125630704286.jpg

post-70-12563070529.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

très bel arc! bel équilibrage et La poupée... me botte! C'est le petit coup de patte "à l'inspiration" qui me chante.

Bow très boooow tout ça! Tu l'amènes à Auneau?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Oeuf corse.............j'emmène tout, qu'on rigole.............

j'espère avoir terminé le zolander III d'ici là. On fera des test grandeur dans la nature! Et pour rigoler on va rigoler vu ce qu'on va amener...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tu as essayé le découronné chauffé sur le ventre?

Mon dernier if était un arc fait comme ça, ben ça envoie rudement bien et agréable comme tout au tir. A priori il devrait pouvoir être à Auneau aussi, même s'il n'est plus en ma possession... Si ça se trouve il fera même le parcours le samedi après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Et v'là t'y pas qu'il se met à la sculpture sur bois applaudit.gif

Mais où s'arrêtera-t-il headscratch.gif

Va falloir que je m'en refasse un, ce design est vraiment trop "top" !

Pour le design, ca va, je m'en sors: de longs coups de râpe et de longs coups de racloir et surtout de la patience........par contre, le personnage était sensé ressembler à la dame, mais quand j'ai vu qu'il ressemblait plutot à mon voisin, je l'ai laissé en l'état...........pas doué pour la sculpture.............en fait je ne suis doué pour rien........ :bhaoui..:

C'est ce qui fait mon charme........... :P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour le design, ca va, je m'en sors: de longs coups de râpe et de longs coups de racloir et surtout de la patience........par contre, le personnage était sensé ressembler à la dame, mais quand j'ai vu qu'il ressemblait plutot à mon voisin, je l'ai laissé en l'état...........pas doué pour la sculpture.............en fait je ne suis doué pour rien........ :bhaoui..:

C'est ce qui fait mon charme........... :P

pété explosé façon puzzle de rire!!! les murs en raisonnent encore!

J'en ai le hoquet!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...