Jean-Charles Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Si vous désirez une signature ou un avatar animée (ou pas), je suis là pour vous le faire. Il me faut seulement quelques renseignements du genre : - Type d'ecriture - Le texte que vous voulez - si vous voulez qu'il defille ou pas ect - les differentes couleurs et je vous le fais avec un grand plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 voici quelque une de mes realisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Ha ha !!!! c'est comme çà qu'ils font !!!! Super sympa tes créations ! :29: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 merci si tu veut je peut t'en faire une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bien sur que je veux bien !!! :115: Merci Jean Charles :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 alors il me faut quelque renseignement - Type d'ecriture - Le texte que vous voulez - si vous voulez qu'il defille ou pas ect - les differentes couleurs - les images (si vous en voulez des bien precise envoyer les moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 alors il me faut quelque renseignement - Type d'ecriture - Le texte que vous voulez - si vous voulez qu'il defille ou pas ect - les differentes couleurs - les images (si vous en voulez des bien precise envoyer les moi) en panne d'inspiration jean charles ? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 non pas du tout lol mais bon si il veut que je lui fasse sa signature personaliser il me dit se qu'il aimerai mais sinon si il me dit je te laisse carte blanche pas de probleme je peut trouver des idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 voici la photo de mon avatar en plus gros comment le trouvez vous c'est moi qu'il fait tout seul j'en ai un peu chier a le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 non pas du tout lol mais bon si il veut que je lui fasse sa signature personaliser il me dit se qu'il aimerai mais sinon si il me dit je te laisse carte blanche pas de probleme je peut trouver des idée pas de soucis, je te charrie un peu.. je fais parail pour les stickers... chapeau pour ton nouvel avatar, tu as dessiné toi même la fée .. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 moi je voudrais bien un avatar animé ou meme en signature mais il faut un style d'ecriture particulier si je te l'envois et que je t'envois l'image c oki ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 pas de soucis, je te charrie un peu.. je fais parail pour les stickers... chapeau pour ton nouvel avatar, tu as dessiné toi même la fée .. ? merci oui cmoi qu'il l'ai dessiner sur papier et apres un copain me la fait a l'ordi en couleur moi je voudrais bien un avatar animé ou meme en signature mais il faut un style d'ecriture particulier si je te l'envois et que je t'envois l'image c oki ? pas de probleme je te fait sa donne moi se qu'il faut et je te fait tout sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
northboy Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 sil te plai je veux bien une photo de chat avec un font rouge.par contre je ne sais pas le mettre en avatar tu pourrais me le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 voici ta signature philippelobo dit moi si elle te plait ou pas ou si tu veut que je change quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Changes rien Jean Charles c'est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 superbe JeanCharles... signature géniale... j'aurai bien vu en plus ,un petit truc effet de lumière animé, un peu du style à fox41... mais c'est le proprio qui est maitre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 voici ton avatar jurassic.park le liens : http://codechange.blog4ever.com/photos/020...62006093502.gif dit moi si il te plait ou pas ou si tu veut changer quelque chose ta signature arrive bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 sil te plai je veux bien une photo de chat avec un font rouge.par contre je ne sais pas le mettre en avatar tu pourrais me le dire. voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 un peu voyante...mais superbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 voici ta nouvelle signature LOU en esperant qu'elle te plaise elle ma fait passer su temp cette signature mais je suis assez content du resultat qu'en pense tu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 voici ta nouvelle signature LOU en esperant qu'elle te plaise elle ma fait passer su temp cette signature mais je suis assez content du resultat qu'en pense tu adoptée :24: :24: :24: :24: :24: :24: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 adoptée :24: :24: :24: :24: :24: :24: :07: sympa, mais le smiley du barbecue me manque beaucoup.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 mais il y est le smylez barbeuck regarde la signature jusqu'a la fin olalala JMG que t'arrive t'il MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts