Jump to content

Objets En Argent


Recommended Posts

Reconnais que c'est plus joli la pointe comme elle est montrée

C'est vrai qu'on aurait bien envie de suivre la flèche :oups: :107: :10:

:10::10::10:

très jolie la pointe je trouve également...

> sa forme "épaisse" ne risque t elle pas de gêner au port? (limitant à des cols ouverts comme sur la photo)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
j'ai decide hier de lancer une mini-serie de 10 pointes en argent qui seront disponibles a la fin de l'ete pour ceux que ca interesserait.

Pour eviter le noircissement trop rapide, elles seront plaquees or blanc.

Bonne idée, la "mini-série".

Une idée du prix unitaire ?

En revanche, le coup du plaquage pour éviter la patine, c'est peut-être un peu dommage : l'argent neuf est clinquant et fait limite toc :100: ; le plaquage va faire durer cette impression. Alors qu'une patine, entretenue, est plus jolie, plus "classe" et "fait vivre" le bijour (ou l'objet).

Link to comment
Share on other sites

:37:

:29: :29: :29:

Vraiment, très bonne idée ! Originale, différente...

... Et puis réussie : très très jolies, les clavicules, très bien mises en valeur par l'argent et le noir ! Magnifique ! :rolleyes: Ce n'est plus un bijou, ce n'a jamais été une plaque d'identification : c'est une signature, une griffe !

Bonne idée aussi la mini série. Mais Eodhel a raison : la patine de l'argent est vivante...

Link to comment
Share on other sites

si ca vous dit, j'en fais une moitie plaquée / une moitié au naturel...

Avant de vous engager, sachez que le cout final serait entre 30 et 40 EUR...

Il va falloir de déplacer dans la rubrique des petites annonces..... :37:

Link to comment
Share on other sites

Je connais un bronzier à Massy qui fait aussi des bagues de pouce en bronze, en argent ou m^eme en or. Elles sont faites sur mesure. Je reçois la mienne dans quelques semaines. Elle sera en bronze avec mon nom en cunéiforme incrusté en argent. Je ne manquerai pas de la poster. Il fait aussi plein de reproductions d'objets archéos (boucles de ceinture mérovingiennes, fibules, haches assyriennes, dagues de l'age du bronze, armatures de flèches d'à peu près toutes les cultures, etc .... )

Je vois avec lui si il veut que je lui fasse de la pub "officielle", si oui, je créer aussi un post dans les annonces.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis intéressé. Je partage l'opinion de Eodhel sur la patine...

Et je pose une question suscitée par ce fil de discussion: à votre connaissance, quelqu'un a jamais réalisé des flèches-sculptures, càd des objets conçu comme des oeuvres d'art, mais inspirés de loin ou de près par la forme, la structure technique, les matériaux des flèches?

Merci d'avance et meilleures salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Je connais un bronzier à Massy qui fait aussi des bagues de pouce en bronze, en argent ou m^eme en or. Elles sont faites sur mesure. Je reçois la mienne dans quelques semaines. Elle sera en bronze avec mon nom en cunéiforme incrusté en argent. Je ne manquerai pas de la poster. Il fait aussi plein de reproductions d'objets archéos (boucles de ceinture mérovingiennes, fibules, haches assyriennes, dagues de l'age du bronze, armatures de flèches d'à peu près toutes les cultures, etc .... )

Je vois avec lui si il veut que je lui fasse de la pub "officielle", si oui, je créer aussi un post dans les annonces.

étant du coin ou presque pourrais-tu me donner les coordonnés de ton bronzier . (par message perso si tu preferes)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...