Jump to content

Imitation


20-15
 Share

Recommended Posts

superbes ces détails jean claude :29: :115:

Clap, crois moi, la première encoche que tu casses, tu es d'une tristesse, (P... fait Ch..., j'ai cassé)...mais après le premier futs cassé derrière la pointe tu es prêt de chialer ( je le sais, je l'ai fait... :22: )

mais au bout d'un moment, tu t'habitues à cette beauté, et tu te dis, je tire encore mieux pour pas recommencer, c'est comme ça que je tiens le coup pour l'instant...

:topmerci: à toi 20-15 pour ces flèches :29:

Link to comment
Share on other sites

Scoop je viens de les recevoir et vous savez quoi elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo :wub::wub:

Il va vraiment que je me motive pour oser les tirer en parcours....

JC c'est vraiment du grand art :24: :24:

t'as intérêt à tirer avec Chauvus, sinon je te bats dimanche ( ambitieux il m'a dit JC que je devais être) car moi je viens avec les miennes :23:

Link to comment
Share on other sites

t'as intérêt à tirer avec Chauvus, sinon je te bats dimanche ( ambitieux il m'a dit JC que je devais être) car moi je viens avec les miennes  :23:

C'est un défi?? :o

On réglera ça sur les pentes de challes :fighting: :fighting:

Et à la fin avec le reste du peloton :03: :03: ;)

Edited by Chauvus Maximus
Link to comment
Share on other sites

t'as intérêt à tirer avec Chauvus, sinon je te bats dimanche ( ambitieux il m'a dit JC que je devais être) car moi je viens avec les miennes  :23:

C'est un défi?? :o

On réglera ça sur les pentes de challes :fighting: :fighting:

Et à la fin avec le reste du peloton :03: :03: ;)

Je vais surveiller vos résultats de Challes, et je ne veux pas entendre dire que c'est la faute des flèches :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je vais surveiller vos résultats de Challes, et je ne veux pas entendre dire que c'est la faute des flèches :109:  :109:

Je monte des pointes ce soir pour pouvoir m'entrainer un peu avec mercredi, mais de toute façon j'accuse jamais mon matériel quelqu'il soit, j'ai assez à me reprocher à moi-même :hmmm:

Edited by Chauvus Maximus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...