Jump to content

Epées Et Couteaux


Massi
 Share

Recommended Posts

:37:

Aujourd'hui j'ai profitais de mes quelques jours de detente, pour aller chercher du bois d'arc, et tous ce qui peut servir à faire des fléches. La journée etait magnifique avec un soleil brûlant. Aprés quelques heures de recherche avec des hauts et des bas je me suis rendu à un petit café sur le bord de mer, une mer trés belle avec un leger vent d'est.

Je m'installe au comptoir et je deguste mon café en rêvassant à du bois d'if bien sur,et la je vois au dessus de ma tête...plusieurs choses interessantes...je n'en connais pas l'origine et le patron du café non plus?...Peut etre que les reponses viendrons des amateurs d'armes blanches !!! :28:

post-38-1139943999_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37:

Aujourd'hui j'ai profitais de mes quelques jours de detente, pour aller chercher du bois d'arc, et tous ce qui peut servir à faire des fléches. La journée etait magnifique avec un soleil brûlant. Aprés quelques heures de recherche avec des hauts et des bas je me suis rendu à un petit café sur le bord de mer, une mer trés belle avec un leger vent d'est.

Je m'installe au comptoir et je deguste mon café en rêvassant à du bois d'if bien sur,et la je vois au dessus de ma tête...plusieurs choses interessantes...je n'en connais pas l'origine et le patron du café non plus?...Peut etre que les reponses viendrons des amateurs d'armes blanches !!! :28:

T'as pas honte de poster des trucs pareils en février, sadique................ :19:

Link to comment
Share on other sites

plusieurs choses interessantes...je n'en connais pas l'origine et le patron du café non plus?...Peut etre que les reponses viendrons des amateurs d'armes blanches !!! :28:

Plutôt kitch, :28: si c'est compliqué, c'est probablement une horreur comme les arcs à moumoutes.

Je serais tenté de dire que c'est peut-être bizarre, mais sûrement pas intéressant :100:

Link to comment
Share on other sites

Ben, je trouve que les "epes" font tres africaines...

Le couteau avec la papatte de chevreuil, il y en a eu des tonnes faits a Thiers, pour les touristes.... c'est souvent un bout de tole qui sert de lame.

Mais ces épées... :28: dommage de ne pas avoir une photo de plus pres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...