Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'aime beaucoup ce forum mais je n'ai trouver aucun sujet de conversation sur la chasse a l'arc.

moi qui avait une question sa me chagrine.

donc je suis aller dans tir nature qui ce rapproche le plus de la chasse a l'arc pour poser ma question qui est:ou et a quel age peut on chasser a l'arc????????????.

si ce n'ait pas ici que je doit poser ma question faite le moi savoire tout en aisayant de repondre va ma question s'il nvous plait. :115: :115: :115: :115: :(

Posted

tu as un lien qui t'envoies sur

www.archasse.com

le site www.archasse.com, le forum des chasseurs à l'arc.

partenaire de webarcherie - - Nombre de clics: 17300

le forum frère pour la chasse à l'arc.

• 8 months later...
Posted
j'aime beaucoup ce forum mais je n'ai trouver aucun sujet de conversation sur la chasse a l'arc.

moi qui avait une question sa me chagrine.

donc je suis aller dans tir nature qui ce rapproche le plus de la chasse a l'arc pour poser ma question qui est:ou et a quel age peut on chasser a l'arc????????????.

si ce n'ait pas ici que je doit poser ma question faite le moi savoire tout en aisayant de repondre va ma question s'il nvous plait. :115: :115: :115: :115: :(

il te faut la majorité et ton permis de chasse plus une approbation pour la chasse à l'arc, je pratique depuis une dixaine d'année alors si tu as d'autres questions n'hésite pas

Posted

Bonjour a tous !

Petite rectification, il ne te faut pas obligatoirement etre majeure, mais avoir 16 ans, ou 15 ans pour la chasse accomapgnées. Avec la JFO pour pouvoir chasser a l'arc

+++