zatmania Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) :DTu vas faire de la concurrence au musée de Crepy, tu vas même pouvoir créer une antenne dans le Sud-Ouest :Dzat Edited July 5, 2013 by zatmania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 A vue de pif, je dirais que ma collection correspond a peu près à ce qu'ils ont sur une seule étagère dans la réserve et ils ont beaucoup d'étagères.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquajip Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Salut a tous Petit deterrage de post , j'ai eu un arc de ce type en cadeau , mais il n'y a pas de corde c'est un 1.70 ; 14k , j'imagine 1m70 et 14 k ca correspond a quoi ? quelqu'un peut il me renseigner sur la longueur de corde et le materiau a mettre ? et quels tubes me conseillez vous pour l'essayer ? d'avance merci ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 hello et bonne année ! je viens d'en trouver un moi aussi marquage 1.70 15k numéro de série -679- jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 De passage sur ce forum que je ne fréquente plus beaucoup... (j'ai désormais d'autres centres d'intérêt, bien que je pratique toujours un peu !) Je relance tout de même ce post juste pour dire que c'est avec cet arc (enfin un du même type...) que j'ai appris à tirer à l'arc en .... ..... 1963. A l'attention d'Aquajip : je pense que 1.70 doit être la grandeur de l'arc en mètres (soit environ 66 pouces) et 14k sa puissance en kilogrammes (soit environ 30 livres anglaises) Je pense qu'une corde d'au moins 14 brins, en DACRON, assez longue pour pour avoir un band de 21cm devrait faire l'affaire. Enfin à essayer avec prudence et comme il est dit plus haut ça va vibrer pas mal. Amical salut à toi Jean-Marc (Alias Saumane) Et sur ce... je sors rejoindre mon antre de dinosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archerdunord Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 salut je tombe sur cette discussion du fait que j'ai recherchédes données sur un arc que j'ai acquis chez un antiquaire qui me semble n'avoir rien a faire au niveau tir à l'arc, Je l'ai acheté comme souvenir et son état était excellent pour ne pas dire neuf. Offert a 260 € j'en ai payé 220 à la fin. Mais si je vois des ventes sur internet , si on trouve, c'est encore donné. Celui çi est le numéro 385 J'en ai trouvé a 360 et 420 €. Alors ... il faut bien le conserver, c'est une investition ! .... ;-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIELD1 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 bonjour je tire avec un arc Chariou de la Compagnie savez vous à quelle epoque sont sortis les permiers cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris04 Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Bonjour à tous , Pour ceux qui utilisent ce modèle antique . Quel band pour le modèle 1.70m ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eirikr Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Le 12/11/2023 à 14:38, Chris04 a dit : Bonjour à tous , Pour ceux qui utilisent ce modèle antique . Quel band pour le modèle 1.70m ? J'ai mis la main sur un arc du même modèle que je devrais recevoir bientôt, il a encore sa corde d'origine - en câble d'acier, donc je doute que sa longueur ait bougé et je pourrai mesurer le band directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts