lou Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 une petite question, pour redresser la corne pour faire des insert de renfort d'encoche, comment peut on faire? la chaleur, la vapeur, dans l'eau bouillante?? est ce que je peut faire des pointes avec, vu que normalement je pourrais en avoir d'autre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 pour les inserts, c'est très fin, normalement pas besoin de redresser. Sinon en pricipe à la chaleur ca marche. Je ne te conseille pas la corne pour les pointes, c'est trop mou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 bon demain je vais voir le boucher, je suis sur qu'il vas me prendre pour un fou bon c'est vrai qu'il ne sera pas loin de la vérité!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Dis lui que tu veux du femur ou de l'humerus pour ton berger allemand ou pour ton Danois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 meuh non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 sinon pour fabriquer les lamelles qui vont bien: http://www.archerie-primitive.com/images/f...es_en_corne.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 sinon pour fabriquer les lamelles qui vont bien: http://www.archerie-primitive.com/images/f...es_en_corne.htm et que crois tu que je fais depuis une semaine ton site je commence à le connaître mieux que le mien :P comment crois tu que j'ai eu l'idée (si on peut dire ça) de me mettre à faire des fléches :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts