Jump to content

Nouvelle...


Fabilou
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je me nomme Fabienne, ai 32 ans, mariée, un garçon de 6 ans et un très grand garçon de 36 :109: . je viens de terminer mon initiation au tir à l'arc, et...J'adore :thumbup: ça me détends, chaque flèche qui part me fait un bien fou!

Ai reçu un joli évolution II pour Noël, et j'ai beaucoup de plaisir à tirer avec.

je suis veilleuse dans une maison pour personne âgées, donc pas évident pour moi d'aller tirer...je ronge mon frein depuis 2 semaines, dur dur...

Link to comment
Share on other sites

ben, tu sais, 8 heures par jour au bureau :21: , plus 3 ou 4 le soir à la maison (vu ce qu'il y a à la télé :05: ), ça laisse du temps pour ça, non ?

D'autant qu'ici, je me vois difficilement monter des flèches, ou me faire un parcours d'entraînement :107: :109:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue (une archère de plus ... :20: ) sur :webarcherie:

Abach a tout dit déjà...c'est vrai que c'est un sacré virus :webarcherie: je suis très atteint moi même et ma moitié à moi me le reproche...mais c'est trop génial d'être ici à tout partager avec les autres ... :29: :20: :29:

le top du top :wub: rencontrer les autres webarchers... et faire des parcours ou concours ensemble :115:

Link to comment
Share on other sites

Et une de plus ! :cheer:

Bienvenue sur :webarcherie: Fabienne :37:

Que te dire que les précédents n'auraient pas dit ? :28:

Bah par exemple : que tu vas t'ennuyer, qu'il ne se passe jamais rien sur ce forum, qu'on est tous des bonnets de nuit tristes et désabusés qu'on ne parle que de choses trèèèèèès sérieuses voire ennuyeuses entre experts imbus d'eux- mêmes.

MAIS CE NE SERAIT PAS TOUT A FAIT VRAI :104:

Donc si tu as aimé les premières minutes, tu aimeras aussi les prochaines années :109: Attention, le simple fait d'avoir lu cette réponse et d'avoir simplement esquissé un sourire t'a contaminé définitivement et je n'ai pas le vaccin non plus :bhaoui..:

Bon mais maintenant il y a assez de filles sur le forum !

Eteignez la lumière : ça les attire ! :10:

Non Cécile, Arwen, Idariel, Manouche, Marianne, Isis les autres.... :marteau: pas taper ! :bangin::bangin:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

:37: Bienvenue sur webarcherie

Il y a une commnauté formidable et sympathique qui donne du baume au coeur.Ce que je peux dire: quand on y ait, on ne peux plus s'en passer :104:

L'ambiance est joviale, polie: des vrais " gentlemen" :29:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fabilou, vu ton avatar tu dois aimé les animaux (peut-être ton chien ?). Voici un sondage sur les webarchers et leurs animaux de compagnie :

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=6471 :37:

Attention ne vas pas trop souvent dans la rubrique "divers", il y rôde des webarchers qui ont de l'humour parfois plus que douteux, comment ça j'en suis un pilier ? :20:

Link to comment
Share on other sites

merci merci pour cet accueuil :115: si chaleureux, c'est super sympa. oui, sur l'avatar c'est l'un de mes chiens, le plus moche, mais il réussit l'incroyable; se faire aimer de tous les gens qu'il approche, un vrai petit clown :109:

(pis des filles, y en a si peu que ça qui tirent à l'arc???)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi sur :webarcherie:

tu verras, tu vas venir un petit peu de temps en temps, le temps de voir comment ça se passe, puis de plus en plus souvent parce que tu vas regarder les nouveaux messages et voir qu'un fou :hihahiha: a fabriqué un arc ou un couteau avec une lime et un morceau de bois trouvé en se promenant, puis à ton tour tu vas ramasser un bout de bois et essayer de faire un arc, ton mari vas commencer à faire la tête :whistling: , donc tu vas venir encore plus souvent pour prendre conseil auprès de webarchers qui vont te dire plein de trucs incompréhensible pour les débutants, donc tu vas demander des explications, donc rester devant ton ordi, ton mari vas vraiment faire la tête :whistling: puis tu vas trouver une rubrique plein de sujets qui de tout mais surtout de bêtises, et là tu auras environ 1000 messages et tu te diras "pffffffffff quel bande de grands malades sur ce forum" :lol: et encore c'est rien attend d'en rencontrer certain et tu auras confirmation :P :10::10::10::10::10:

je ne dirais pas de noms :100:

à par contre un arc suisse ou Zoliens :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:37: :37: Bienvenue sur WA ! Rien de plus à ajouter que ce que tu as lu ci-dessus ! :104: Ah, si : juste te confirmer que tu viens de faire une des grosses erreurs de ta vie : entrer sur ce forum ! Y'a pas de sortie :05: .... et le pire c'est que de toutes façons tu n'auras pas envie de la chercher !!! :20:

Link to comment
Share on other sites

restes pas là malheureuse!

j'ai commancé il y a quelques mois et me voila à plus de 200 posts. le commence a m'interesser aux couteaux ,je rêve de realiser mon premier arc,c'est super dangereux ce coin du net.

en tout cas, sois la bien venue dans ce :group: de doux dingues. n'esite jamais a poser une question même si elle te semble stupide. il y aura toujours une reponce pour t'aider a progresser.un dernier petit truc, comme un arc neuf doit-être arrosé pour ne pas casser je t'invite a la faire virtuellement maintenant :03:

pour les autres j'ai arrose le mien hier au club et là stupeur je decouvre que le melange crême de mures cidre brut me permet de mieu tirer :27: et cela marche aussi pour d'autres dans le club :pfff: donc faut-il conciderer cela comme du dopage ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: FABILOU :cheer:

Bon moi j'ai juste un truc à te dire :

Si tu reste ici tu en sera dépendante (c'est comme une drogue dur WA :05: ), cela tu le sais.

Donc les conséquences sont désastreuses pour ta vie privée, tu ne parles que de tir à l'arc (si tu fais du 3D tu ne vois plus que des cibles partout.... :blink: ) :ange: , forcément tu te coupe de ton entourage et le WE ressemblera à une sortie de campagne avec ton arc :20:

Tes proches (parents, enfant et mari) te regarderont d'un air suspicieux <_< , tu fera la tête car ils ne te comprendront pas :( , engeulades, divorce, repli sur sois (sauf pour tes compagnons de tir :109: ) :03: , plus aucune productivité au travail :22: , etc.....

Bon c'est pas vrai :107: (cela dépends des personnes.... :whistling: ), mais tu verras c'est un forum vraiment sympas, à telpoint que j'ai plus ou moins abandonner les autres forums :115:

Bon j'ai des serveurs à vérifier moi.....

A+ :37:

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fabienne, du plaisir, du plaisir, rien que du plaisir :musicos: .

J'ai toutefois une mise en garde : attention à bien t'échauffer les muscles des joues, car parfois, à lire certains sujets, tu attraperas des crises de rire assez difficiles pour des muscles pas entrainés :lol!:

En tout cas, du sérieux, du moins sérieux, j'espère que tu as accès à ce forum pendant tes heures de garde, mais attention quand même à ce qu'il ne passe pas au premier plan, tes pensionnaires pourraient ne pas apprécier. :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

:07: à tous et toutes, effectivement, ai déjà les joues qui travaille bien depuis que je suis entrée dans ce forum sans sortie, quel bien ça fait! :P

à la maison on aime déjà les couteaux spéciaux ou d'armée (mon mari est fanatique, il fait du soft air )

Link to comment
Share on other sites

Chic une fille de plus !!!!!! :29: :29: :29: :29:

Bienvenue sur :webarcherie:

Je vois que les pourrisseurs de posts patentés sont déjà passés par là ! :109:

Ishi, j'ai 2 mots à te dire :bangin::bangin::bangin::bangin::bangin::bangin::bangin::bangin:

Au fait, vous savez comment on appelle les jolis sites sans issue créés pour piéger les spammeurs ? un pot de miel (honeypot). Ben, Webarcherie, c'est un pot de miel pour archers netsurfeur ! A une petite différence près, il y a bien une sortie, mais elle donne sur un lieu TRÈS froid en ce moment et où on trouve généralement Lou en train d'entretenir un brasero parce qu'il à encore dit une c... une énormité ! :10::10::10:

Euh, Lou... pose ce longbow, seutpl...

Attend ! ...

Non, mais ça va pas ...

AU SECOOOUUUUUURRRRRRRRRRRSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu me l'as enlevé de la bouche INQUISITEUR, ça me faisait penser au PAINTBALL.

Mais le SOFT-AIR a l'air moins salissant en fait.

Mais bon ce n'est pas pour moi, vu mon volume, je fais une trop belle cible :104: et en plus tout ce qui est guerre, ce n'est pas trop dans mon esprit.

Je me permet un petit Hors sujet

Début du HS

ATTENTION !!!!!

Le paintball ce n'est pas de la guerre...... (sinon on règle ça à la masse d'arme.... :pfff: ), les marqueurs utilisés ne sont en aucun cas des répliques d'armes, contrairement au softair (que je ne critique pas, mais je veux juste que l'on fasse le distinguo entre ces deux activités :109: :109: ).

Fin du HS et désolé pour les modos :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...