Jump to content

Besoin De Conseils (comme Tous Le Monde)


brugisreno
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voila je tir a l'arc depuis 1 an et j'ai commencé les concourt (ffta) depuis peu, je tir avec un arc rolan evolution 68 26# et j'amerai changer de materiel mais étant limité en bubget (env 300€) j'aimerai avoir quelque conseil car je ne veux pas racheté un arc dans 1 an

ps. je ne souhaite pas de poignée type "progress ..." et si possible des branche carbon

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pour 300 euros, un arc complet avec branche carbone, je peux me tromper mais cela ne fait pas un peu juste.

Sébasrien Flute la poignée 275 euros, les branches minimum 200 euros et l'arc n'est pas complet...

Je pense comme toi, 300 euros ne cerait-ce que pour l'ensemble poignée+ branches carbonne ça me paraît un peu juste:

Poignée TD4 (l'incontournable...) -> 160 euros environ

Poignée Striker -> 145 euros

(après côté poignée y'a d'autres modèles dans ces prix, à voir...)

Branches Striker Carbone -> 200 euros

Branches WW Sidewinder -> 185 euros (je ne sais pas si c'est du carbone par contre)

(les branches chez Hoyt, c'est pas la peine pour ce budget: Branches Hoyt bois -> 280 euros.......)

Télécharge le catalogue en ligne de France Archerie par exemple (je n'ai pas d'actions chez eux, je précise :) ), tu auras une idée des prix suivant les modèles.

Link to comment
Share on other sites

En matériel neuf, ça me semble difficile, même en prenant une TD4 qui a fait ses preuves et qui est parmi les moins chères (vers 150 euros). Des branches carbone à moins de 150 euros, neuves, je n'y crois pas trop non plus.

Mais en matériel d'occasion, ça doit déjà être plus accessible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...