Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

:07: mais déjà vu auparavant...et même déjà posté dans un sujet "cresting des flèches" je crois :whistling:

mais c'est vrai que c'est bow à voir :wub: et revoir :wub::wub::wub:

Edited by JMG
Posted

et le pire c'est que certain peuvent tirer avec... :wacko: (faut être sur de soi sur des coups pareils :29: )

le jour où j'en ai une comme ça, je la tirerai jamais :22:

• 3 weeks later...
Posted

je viens de relire le tuto de Philroussillon, ben ça m'as démoralisé, je ne suis pas prêt d'arriver à ce stade de finition avant de nombreuse année :27: :19:

Posted

Bonsoir,

J'ai eu la chance de toucher ses flèches: elles sont encore plus belles en vrai et le pire c'est que ce sont ses flèches de tir et non de décoration comme on pourrait le croire.

Ps: à l'archerie du Canigou à Perpignan il y en a quelques unes. :wub:

• 4 weeks later...
Posted
je viens de relire le tuto de Philroussillon, ben ça m'as démoralisé, je ne suis pas prêt d'arriver à ce stade de finition avant de nombreuse année :27: :19:

je pense que avant dans arriver la , il a dus faire pas mal de raté mais cela lui a permis dans arriver la

par contre je ne me rappel plus si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus

Posted (edited)
                    par contre je ne me rappel plus  si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus

Slt Jean,

Je t'ai deja répondu , en te disant d'aller voir dans sujet '' les fleches de WA '' post Astuce de déco .

Pour répondre a tes questions 1/ J'utilise des teintures et peinture a basse d'eau qui se vernissent trés bien , et de l'encre de Chine , pour l'application je prend des pinceaux et surtout pour les traits , bagues et motifs des plumes d'oies , canards et autres , voir photos collées

post-41-1139564931_thumb.jpg

Edited by 20-15
Posted
N°4

les peinture de model réduit peuve convenir??

Oui bien sur, pour certains motifs, mais attention elles sont a l'huile donc assez épaisses, leurs dilutions au W/SP provoquent des migrations en etat de surface du fût rendant le motif '' galeux''astuce , vernir le fût avant de peindre . Mais l'encre de Chine est idéale surtout pour des applications à la plume. C'est comme tout fais des essais sur des morceaux de fûts

Autres avantages avec les peintures a l'eau, elles sechent tres vite qlq minutes , coup de sechoir a cheveux, et question nettoyage du materiel :29: