Jean-Charles Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 j'ai trouver sa sur le web je trouve sa magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 (edited) :07: mais déjà vu auparavant...et même déjà posté dans un sujet "cresting des flèches" je crois mais c'est vrai que c'est bow à voir et revoir Edited December 26, 2005 by JMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 et le pire c'est que certain peuvent tirer avec... (faut être sur de soi sur des coups pareils :29: ) le jour où j'en ai une comme ça, je la tirerai jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Ben voui, on connaît , c'est le site de Philroussillon ! Dommage qu'on ne le voit plus si souvent sur le forum :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 et voici le lien pour - essayer :05: de faire pareil !! http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=2748 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 je viens de relire le tuto de Philroussillon, ben ça m'as démoralisé, je ne suis pas prêt d'arriver à ce stade de finition avant de nombreuse année :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 pareil pour moi : faut d abord que j arrive a faire des fleche qui volent correctment :05: :05: :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Bonsoir, J'ai eu la chance de toucher ses flèches: elles sont encore plus belles en vrai et le pire c'est que ce sont ses flèches de tir et non de décoration comme on pourrait le croire. Ps: à l'archerie du Canigou à Perpignan il y en a quelques unes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Et si je vous dis que j'en ai une de Philroussillon.... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aydindhril Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Et si je vous dis que j'en ai une de Philroussillon.... Et bien je dis que tu est un petit veinard et que cela m'énerve profondémént. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 et voici le lien pour - essayer :05: de faire pareil !! http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=2748 :07: :07: merci pour ce lien je note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je viens de relire le tuto de Philroussillon, ben ça m'as démoralisé, je ne suis pas prêt d'arriver à ce stade de finition avant de nombreuse année :27: je pense que avant dans arriver la , il a dus faire pas mal de raté mais cela lui a permis dans arriver la par contre je ne me rappel plus si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 (edited) par contre je ne me rappel plus si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus Slt Jean, Je t'ai deja répondu , en te disant d'aller voir dans sujet '' les fleches de WA '' post Astuce de déco . Pour répondre a tes questions 1/ J'utilise des teintures et peinture a basse d'eau qui se vernissent trés bien , et de l'encre de Chine , pour l'application je prend des pinceaux et surtout pour les traits , bagues et motifs des plumes d'oies , canards et autres , voir photos collées Edited February 10, 2006 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 N° 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 N°3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 je te remercie pour ce complément d'info excuse pour la repetition je n'ais vue la reponce que maintenant cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 N°4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 N°4 les peinture de model réduit peuve convenir?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 N°4 les peinture de model réduit peuve convenir?? Oui bien sur, pour certains motifs, mais attention elles sont a l'huile donc assez épaisses, leurs dilutions au W/SP provoquent des migrations en etat de surface du fût rendant le motif '' galeux''astuce , vernir le fût avant de peindre . Mais l'encre de Chine est idéale surtout pour des applications à la plume. C'est comme tout fais des essais sur des morceaux de fûts Autres avantages avec les peintures a l'eau, elles sechent tres vite qlq minutes , coup de sechoir a cheveux, et question nettoyage du materiel :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 ok je te remercie en plus je vais voire avec la personne qui fait des anluminures elle pourras me montrer des trucs et astuces avec tes conseilles je pense arriver a quelques chose non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts