Jump to content

Deco De Fleche


Jean-Charles
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
je viens de relire le tuto de Philroussillon, ben ça m'as démoralisé, je ne suis pas prêt d'arriver à ce stade de finition avant de nombreuse année :27: :19:

je pense que avant dans arriver la , il a dus faire pas mal de raté mais cela lui a permis dans arriver la

par contre je ne me rappel plus si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus

Link to comment
Share on other sites

                    par contre je ne me rappel plus  si il parle de la peinture utilisée je pense que 20-15 pourrais n'éclairer je l'en remercie a plus

Slt Jean,

Je t'ai deja répondu , en te disant d'aller voir dans sujet '' les fleches de WA '' post Astuce de déco .

Pour répondre a tes questions 1/ J'utilise des teintures et peinture a basse d'eau qui se vernissent trés bien , et de l'encre de Chine , pour l'application je prend des pinceaux et surtout pour les traits , bagues et motifs des plumes d'oies , canards et autres , voir photos collées

post-41-1139564931_thumb.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

N°4

les peinture de model réduit peuve convenir??

Oui bien sur, pour certains motifs, mais attention elles sont a l'huile donc assez épaisses, leurs dilutions au W/SP provoquent des migrations en etat de surface du fût rendant le motif '' galeux''astuce , vernir le fût avant de peindre . Mais l'encre de Chine est idéale surtout pour des applications à la plume. C'est comme tout fais des essais sur des morceaux de fûts

Autres avantages avec les peintures a l'eau, elles sechent tres vite qlq minutes , coup de sechoir a cheveux, et question nettoyage du materiel :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...