isatis Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 effectivement le tir fita est un tir sur 4 distances soit en salle soit en exterieur (voir les definitions de patrick). en France nous ne faisons et tout cela sous l'appelation fita (au grand desespoir de certains ) bien souvent que du tir à 18m en salle et du 70m (distance senior) en exterieur , ce qui nous melange un peu les pinceaux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Et il existe un FITA 4 distances salle tous les ans en Belgique aux longues distances (je vous dit pas la salle) !! Je vous rassure, le concours compte pour un FITA extérieur ! (Pour rappel de vocabulaire : on parle souvent de Tir Olympique pour le 2x70 m, plutôt que de parler de tir FITA ; çà évite la confusion...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 un fita en salle sans vent... :07: pour cette info mais ou est le plaisir :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 il fut un temps, ça existait à Bourgueuil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkben Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Oula effectivement ça dosi remonter car j'ai jamais entendu parler de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 la salle, ça doit être le grand palais!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Oula effectivement ça dosi remonter car j'ai jamais entendu parler de ça. c'était avant la fin des années 90, le club tirait à travers plusieurs court de tennis couverts, sans séparation : 90 m. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts