Jump to content

Bonjour à Tous.


Anghirrim
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. Je me nomme Thomas MICHEL, j'ai 21 ans et tire depuis maintenant 11 ans. Je tire en classique pour l'instant (Branches winact 39 livres, poignée excel et flèches carbon impact Ultra fast 710) mais en arrivant cette année dans le club de Carquefou, j'ai un peu plus découvert le monde des arcs primitifs et je pense bientôt entammer la construction de tout types d'arcs (enfin quand j'aurais le temps, cela fait quelques années que j'en rêve :angry: ).

Voilà, je me suis présenté. Sinon je fais officiellement partie du club de Châteaubriant (je tire à carquefou durant la semaine à cause des études, mais c'est un club très sympathique :109: ).

Voilà allez je vais m'atteler à la lecture du forum. J'ai du boulot.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: Anghirrim ! :37:

Avant que tu te lances plus avant dans le forum, nous devons te prévenir que nous sommes tous tombés dedans à peu près de la même façon et que nous ne pouvons plus en ressortir :20: , ceci est surtout vrai si tu t'intéresses aux sujets que tu a évoqué. :23:

Il n'y a pas d'antidote connu.... :104:

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'inquitéter je suis déja forgeron (coutellerie) et c'est aussi un sacré virus :05: .

He voilà ;)

encore des couteaux en perspective à vous décrocher la machoire de plaisir...

j'ai déjà du mal à faire un arc , alors un couteau...et puis faut penser aux nerfs des maladroits des mains...vous allez les flinguer ... :109:

PS : c'est de l'humour... :29: sinon quand la première photo d'un couteau du monsieur :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Pour les photos d'un couteau ça peut s'arranger en voici un petit baptisé "suppo" en référence aux suppositoires (il m'y fait penser). Mais je ne suis qu'amateur avec peu de temps donc... Pas de grosse production. S'il y a un espace spécial photos excusez moi de la poster ici.

post-2-1133349697_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...