Guest max77 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Bonjour, je souhaite pratiquer la 3D. on me propose un "Reflex Buckskin" Pourriez vous me dire ce que cet arc vaut en utilisation? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max77 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 bonjour, Pourquoi personne ne me répond? Ma question est-elle mal posée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 peut être peux-tu être un peu patient, que qqu'un qui connait se connecte et te réponde.................... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 une recherche sur google et hop reflex buckskin 2005 Reflex Buckskin If you’re looking for short and sweet, the Buckskin is definitely your ticket. Deer tracks are machined into each aircraft grade aluminum riser making this an all-around aggressive bow for the aggressive bowhunter. Cam 1/2 just like the high end Hoyt bows. Specifications: Axle to Axle:34" Draw Range:27-30" Weight Range:60-70# Brace Height:7 1/2" Split Limb c'est un monstre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 (edited) 306 fps miam! Edited November 22, 2005 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Les compounds reflex sont sont fabriqués par hoyt. Il sagit en quelque sorte du milieu de gamme proposé moins cher car sans le label hoyt. Donc a priori marque sérieuse. Pour la vitesse, elle est a relativiser: il sagit de la norme IBO: Vitesse mesurée dans les conditions suivantes : Puissance arc = 70 livres Allonge 30" Flèches de 350 grains (5 grains par livre de puissance d'arc) souvent, la corde est pousée a ses limites pour être plus légère, pas de nockset, un nombre de brins minima etc.... c'est sur que ça fait atractif amis ce n'est aps vraiment la réalité du tireur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Je confirme le sérieux de la "sous"-marque. Doudou tire un Bighorn de cette marque qui est un modèle plus ancien que ce Buckskin, mais c'est de très bonne qualité. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max77 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Merci à tous pour ces renseignements. Il fallait effectivement que je sois patient :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Bah 2 jours c'est pas trop te demander quand même comme patience :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts