betelgeuse Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 petit jeux du jour: le père nowel arrive avec 3 arcs samick talon samick sht demontable 60 ragim impala de luxe que prenez - vous? A+ :07: betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 le grand gallois, qui est resté dans le traineau .... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 :P le probleme est qu'il était caché sous des tonnes de pub decath...avec des compounds a 99 euros :05: enfin je vais regardez pendant qu'il a le dos tourné si il n'aurait pas un arc chasse demontable dans les 200 euros ( je dois la transporter dans une petite voiture) A+ betelgeuse :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 serieusement mon cochon ou mon ecureuil est de 200 euros et je veux un arc chasse demontable de 45# ; alors je fais quoi moi A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Tu peux voir chez Frère Loup ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 mon probleme est de savoir si dans ses deux models chez frere loup^la différence de prix et basé sur la qualité ou sur la beauté de l'arc ? A+ betelgeuse le impala est vachement beau aussi ( je trouve) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Chez Frère Loup, comme chez Sherwood, Totem, Erhard et la plupart des archeries qui fréquentent le forum, tu trouveras un rapport qualité/prix équilibré et justifié. Si c'est plus cher, c'est rarement parce que c'est juste plus beau. Appelle celui qui est le plus proche de chez toi, vas-y , tu seras sûrement bien acceuilli. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 exemple: diane archerie sht branche 75 euros france archerie 95 euros sht (arc) dianne archerie150 euros france archerie 190 euros comment justifier la differance de prix alors qu'il sont tous deux en RP A+ betelgeuse ps: et ce n'est qu'il exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 comment justifier la différence de prix alors qu'il sont tous deux en RP En allant leur poser la question (par téléphone) pour faire jouer la concurrence normale :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 mon choix s'affine il ne reste plus que: samick sht impala de luxe ragim même prix même aspect ou preseque ( moi j'aime) alors je suis perdu au niveau qualité qui est le meilleur. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 bon je crois que je vais relancer un post.car celui-la part en cacahuette. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts