Jump to content

Stabilamorto


Recommended Posts

  • 5 months later...

bonjour je voudrai savoir dans le reglement j'ai vu écrit que l'arc devais passer dans un cercle de 122mm mais est ce que le cercle doit descendre a l'horizontale sans le faire pivoté ou si on as le droit de le bouger pour le faire passe rau niveau de la masse et du grip voila merci de m'aidé

Link to comment
Share on other sites

Il faut qu'il passe dans l'anneau, même en le déplacant, c'est déjà pas mal :23:

En passant dans le creux du grip tu vas gagner vers l'avant ( Mais il n'y a pas de fixation possible à cet endroit là :bhaoui..: ) et de toute façon, tu dois toujours passer dans les 12,2 cm de diamètre :23:

Link to comment
Share on other sites

je demandais sa par ce que j'ai fait un concour dimanche et les arbitres mon dit qu'il fallait qu'il passe d'en l'anneau s'en le penchait et moi sa ne passe pas :38: par contre sa passe en le penchant ,alors je vais le réusiné pour que sa passe comme sa je n'aurai pas de soucil pour le france

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

je demandais sa par ce que j'ai fait un concour dimanche et les arbitres mon dit qu'il fallait qu'il passe s'en le penchait donc sa ne passe pas :38: en le en le penchant sa passe mais je vais le retailler pour qu'il passe comme sa j'aurais pas d'emmerde pour le france

Encore un arbitre .....- comment dire - borné - :whistling:

Du n'importnawak de compét.....

Je voudrais bien savoir comment il peut garantir que l'anneau descend parfaitement perpendiculairement à l'arc :whistling:

Mais bon, tu as raison mieux vaut être prudent :bhaoui..:

A Dole tu devrais croiser JP Dimoyat comme qu'arbitre, poses lui la question :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Encore un arbitre .....- comment dire - borné - :whistling:

Du n'importnawak de compét.....

Je voudrais bien savoir comment il peut garantir que l'anneau descend parfaitement perpendiculairement à l'arc :whistling:

Mais bon, tu as raison mieux vaut être prudent :bhaoui..:

A Dole tu devrais croiser JP Dimoyat comme qu'arbitre, poses lui la question :23:

il y avait plusieurs arbitres

je demanderai à plusieurs arbitres à dole, mes bon je suis presque sur qui auront plusieurs version

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...