betelgeuse Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Bonjour à tous, tout est dans le titre je prospecte pour un achat vers le mois d'aril prochain, mais comme il faut mettre des sous de coté , je voudrais savoir quel recurve chasse pour parcour 2 et 3D avec une puissance de 45#. merci d'avance A+ betelgeuse :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Pour avoir des réponses pertinentes, tu doit nous en dire un peu plus: monobloc ou démontable ? 200 ou 800€ ? 22" ou 32"d'allonge? :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 regarde chez Samick ou chez Ragim pour quelque autour de 200 euros sinon chez Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 HEHE, moi ça y est je sais ce que je vais prendre...(et comme toi je commence à cagnoter) monobloc X200 Martin 60" ...neuf environ 290 euro... d'après les discussions que j'ai pu avoir depuis quelques temps et les copains webarchers qui ont aussi discuté pour moi dans diverses archerie...(avec mon allonge de 29.5 ça doit aller) bon arc pour debuter et essayer le 3D avec, increvable et j'en passe ...(tout ça rapporté bien sur...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Monobloc : - Martin X200 : 295€ - Samick SHB : 160€ - Samick Equus : 200€ - Bear Grizzly : 410€ Démontable : -Samick Spirit : 175€ Avantage du démontable pour un débutant : possibilité de changer les branches pour monter en puissance après un certain temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 :29: je n'en dis pas plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 pardon Grand Yaka :115: demontable,200 euros, 45#,mon alonge 27'' en passant chez "G archerie" à Antony :P j'ai vu un Ragin impala ( 169 €) c'est dans mes prix. Le vendeur m'assure qu'il y a un suivi en mantiere de branches, etc.... que penser de cette marque et surtout de ce model ? A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 http://www.ragimarchery.com/catalogo/jpg/impala.jpg pour avoir une idée du look de la bête. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 c'est pas le même celui là ? http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=6907 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 il resemble beaucoup, mais il y a un probleme avec la photo, je ne vois pas la lame de couleur rouge sur la poignée et sur le site de ragim il montre deux model, enfin! j'ai demandé au vendeur de quel cion il était pour le voir. A betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts