Jump to content

Mon Arc


Aniki
 Share

Recommended Posts

Voilà, je peux désormais me considérer comme un archer à part entière, en tout cas pour ce qui est du matos... pour la tehnique, on verra plus tard :whistling:

Les photos, les photos! :20:

(Ne répondez pô avant que je vous dise que c'est bon, siouplait :21: )

post-47-1130775534_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et au fond, la cible faite en vieux carton / mousse polyuréthane expansive / prospectus de carrouf, flora etc...

Là aussi, su vous avez des suggestions, des remarques concernant ma position, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas... les commentaires sont ouverts! :20:

post-47-1130776137_thumb.jpg

Edited by Aniki
Link to comment
Share on other sites

Ben t'es gaucher.... :pfff:

Déjà ça commence mal.... :10:

Ton bras d'arc en trop tendu, il doit être un peu "cassé", ça ripe moins ;)

Prends toi aussi un gant d'arc, c'est histo et en plus ça fait moins mal aux miminnes :109:

Ton tshirt risque de te gêner à la décoche, pense à le serrer au niveau du biceps.

Ah aussi,

Tu n'as pas d'écusson WEBARCHERIE Et là c'est plus grave que tout !!!!! :mad2:

Voilà c'est tout :109:

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Ben t'es gaucher.... :pfff:

Déjà ça commence mal.... :10:

Gnagnagna... nan, en plus j'suis drotier, mais d'oeil directeur gauche...

En fait, pour être vraiment précis, j'ai jamais réussi à fermer mon oeil gauche sans fermer aussi le droit... :bhaoui..:

Ton bras d'arc en trop tendu, il doit être un peu "cassé", ça ripe moins ;)

Donc je dois tirer avec le bras un petit peu plié? :28:

Prends toi aussi un gant d'arc, c'est histo et en plus ça fait moins mal aux miminnes :109:
Ouais, enfin bon... mesuré maison (cad un bâton de la même allonge que la flèche, sur une balance domsetique) ça me donnait 12 kg... pas de quoi se faire des filets de doigt!

Ton tshirt risque de te gêner à la décoche, pense à le serrer au niveau du biceps.

Mais-euh, l'est pô beau mon tshirt de Pragues?? :19:

Enfin bon, merci quand même!

Link to comment
Share on other sites

tu es droitier avec oeil directeur gauche, donc tout va bien ...(on est les meilleurs, quoi qu'en dise Inquisiteur)

:29:

pour le reste je suis classique donc la position pour le longbow je peux guère t'aider...

gaffe quand même au t-shirt avec manche bouffante... :37:

Link to comment
Share on other sites

tu es droitier avec oeil directeur gauche, donc tout va bien ...(on est les meilleurs, quoi qu'en dise Inquisiteur)

:29:

On est bien d'accord...

C'est toi qui l'a construit le longbow ??? Je le trouve joli.

Euh Modl, tu as vu le sous-titre du sujet ?

Aniki, c'est un des arcs du facteur polonais de ce ratelier ?

post-47-1130794996_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ishi: oui, le cinquième en partant de devant. c'était le seul avec lequel je me sentais bien en les essayant, les autres étaient trop puissants pour moi, je tremblai comme un malade en les armant... :21:

JMG: we got the powaaaa!!! :YAHooo: :YAHooo: :YAHooo:

Ca surprend toujousr pas mal de monde, quand par exemple dans les foires, on tire à gauche et on écrit à droite... tu vois leurs têtes :blink:

Pierre: ouais, je sais bien, mais ça viendra... garde-le de côté si tu le vends pas, on sait jamlais, des fois que je me muscle assez... C'est vrai que même pour débuter, un longbow en if m'aurait vraiment plu, mais bon, c'est cher... Et puis je pense que je vais évoluer niveau puissance, et donc payer un arc cher pour commencer, je préfère pas trop... j'attends pour ZE bow, l'arc de coup de foudre :115: :115:

Mais déjà, quand je vois celui-ci, la puissance est nickelle pour moi, alors que 50#, je me serai pété le dos et j'aurai pas pris la bonne position... je pense que pour commencer, celui-ci est pas trop mal, et pis y m'plaît bien! :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...