Gianrico Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Votre opinion svp, je dois en commander mais je suis pas entièrement convaincu.... Merci et meilleures salutations Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Pour faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianrico Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Oui, c'est vrai, je l'ai pas dit... c'est pour des ligatures sur mes flèches. Est-ce que le t. artificiel se retracte en séchant comme le vrai? Merci Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youplaboum Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Heu... c'est fait en quoi le tendon artificiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianrico Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 Heu... c'est fait en quoi le tendon artificiel ? Mah, je pense que c'est en nylon ou quelque autre chose comme ça, de la fibre synthetique... Je me demandais si ce tendon art. a vraiment toutes les propriétés du vrai, ou si c'est juste pour la gueule (au quel cas je préfère payer plus cher mais acheter du vrai). Merci Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 le tendon artificiel, c'Est juste bon à faire les ligatures (non, ca ne se rétracte pas), et coudre. Sinon: pas pour le backing ni les cordes d'arcs. :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianrico Posted October 31, 2005 Author Share Posted October 31, 2005 le tendon artificiel, c'Est juste bon à faire les ligatures (non, ca ne se rétracte pas), et coudre. Sinon: pas pour le backing ni les cordes d'arcs. :bhaoui..: Mais alors c'est ce que je pensais, c'est juste de la décoration... Je vais chercher du vrai tendon. Merci Gianrico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts