Jump to content

Bonjour!


cmoivincent
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde!! Voila je viens de commencer le tir a l'arc aujourd'hui et j'en ai fais 3 heures! Mon club se situe a Brienon sur armançon dans le 89 (yonne) et ce club a la chance d'etre soutenu par berangere schuh !! Elle a fait ces premiers pas ici! Et voila j'ai un arc de pret Olympe de 22 livre! Et je chercherais a connaitre du monde dans le 89! Sinon mon moniteur de tir n'a rien eu a m'eu dire et j'ai commencé sans aucune fleche en dehors du blason! Demain j'y retourne! :lol: Voila alors si quelqu'un tire et est du 89 qu'il me fasse signe! :37: :109:

Link to comment
Share on other sites

Puisque tu demeures en Auvergne, chalut à toi et bienvenue.

l'yonne le 89 en auvergne ???

LOU vous avez annexer des départements limitrophes, ou je connais plus ma géo ??

:21::21::21:

Zut, j'ai lu un peu vite et comme Lou citait le 63 j'ai cru qu'il saluait un pays!

Besoin de sommeil tiens!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent et bienvenu dans un monde que tu ne quitteras plus !

22 livres pour ton âge, çà va pour commencer, si tu es bien bâti et que tu as un geste déjà assez correct !

Avec 22 livres, on peut tirer jusqu'à 30 m sans problème, voire même faire du 50 m.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut Vincent, je ne suis pas dans le 89 mais dans le 78 et je connais bien ton entraineur, François, tu es entre de bonnes mains.

François ne fait pas et ne laisse pas faire n'importe quoi.

22 livres, pour débuter, ça suffit. De toute façon au début, tu te contentes d'apprendre le geste ensuite tu passeras à la précision puis à la performance et c'est là que tu auras besoin d'un bon compromis technique / puissance.

Bon courage et fais toi plaisir. Ne te prends pas le chou, tu as le temps pour ça.

Link to comment
Share on other sites

pas Orleans, le LOIRET  :100:

tout a fait d'accord avec toi ricoche.

Moi je suis de pers en gatinais très proche de l'yonne et c'est dans le LOIRET...

exact, JMG est quasi d'orleans, mais bon dans le 45 (loiret) y en a dautres pas vrai Nico45 ?

:07: mr Jihaif...t'a pas si tort, ORLEANS préfecture du loiret, c'était juste un raccourci...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...