Jump to content

Revue Le Tir A L'arc (ffta)


 Share

Recommended Posts

Je ne vois pas vraiment ce qu'on reproche (ou qu'on voudrait voir) dans la présentation de WA pour justifier les 2* l'esthétisme d'Archasse qui est mis en exergue avec le dessin préhistorique n'est pas si différent de celui de WA avec l'archer "bourguignon" ... :bhaoui..:

Enfin il faut bien dire quelquechose... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas vraiment ce qu'on reproche (ou qu'on voudrait voir) dans la présentation de WA pour justifier les 2* l'esthétisme d'Archasse qui est mis en exergue avec le dessin préhistorique n'est pas si différent de celui de WA avec l'archer "bourguignon" ... :bhaoui..:

Enfin il faut bien dire quelquechose... :rolleyes:

En effet, il ne fallait pas qu'il soit considéré comme "parfait" comparé à IS, peut-être que le journaliste pense qu'il y a concurrence entre les 2... alors qu'il me semble que ce ne soit pas du tout le cas. :28:

Link to comment
Share on other sites

Quand on est tous les jours sur un forum c'est sûr que l'aspect ergonomie est moins génant il est difficile de prendre du recul.

Par contre quand tu démarres là c'est important

Quelque soit les notes à la limite on s'en tape du moment qu'on parle des forums c'est pas mal et cela permettra à ceux qui reçoivent le magazinede la FFTA d'aller prendre connaissance et de faire leur propre jugement.

Et puis la vision de l'écrit est particulière c'est comme les mails. Sur un forum on a tendance à écrire comme on parle, un message on ne l'écoute pas : on le lit. L'impact est totalement différent.

Pour ma part j'ai pris connaissance de l'existence d'autre forum qu'IS WA et AC

(remarque je n'y suis pas allé).

:37:

Link to comment
Share on other sites

Dy tire en ce qu'il veut, pour ma part je n'ai pas d'a-priori anti zoophiles :oups:

Les commentaires sont plutôt flatteurs, mais pas faux, l'auteur de cet article a effectivement bien perçu les caractéristiques des différents forums. :rolleyes:

Mais j'ai de plus en plus de mal à accepter les critiques implicites non argumentées, ça doit être l'âge. Sûrement... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...