Jump to content

Yoyo


POL
 Share

Recommended Posts

Depuis le compte de POl, YOYO nous écrit :

Bon et bien à cause de vous :angry: j'ai bien envie d'essayer le tir à l'arc B) .

Seul probleme c'est que je n'ai pas d'arc :rolleyes: .

Alors j'aimerai bien que vous me donniez (s'il vous plait ) des types et marques d'arc , fiable , et d'un bon rapport qualité prix pour se lancer dans le tir . :07:

Link to comment
Share on other sites

Avant de te lancer dans des dépenses somptuaires, va voir les clubs près de chez toi (FFTA

Le matériel d'initiation est généralement prêté. C'est du matériel de faible puissance qui permet de bien apprendre le geste. Au fur et à mesure que ça s'améliorera tu verras ton allonge se modifier. Si tu achètes du matos trop tôt, il peut se révéler inadapté au bout de quelques mois ou au contraire être trop puissant pour démarrer et te dégoûter du tir.

De plus, ça te permettras de voir et voire même de tester des arcs différents (classique, poulie, longbow, chasse, barebow) et de voir lequel tu préfères.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien à cause de vous :angry: j'ai bien envie d'essayer le tir à l'arc B) .

Seul probleme c'est que je n'ai pas d'arc :rolleyes: .

Alors j'aimerai bien que vous me donniez (s'il vous plait ) des types et marques d'arc , fiable , et d'un bon rapport qualité prix pour se lancer dans le tir . :07:

je l'avais dit, c'est un virus complètement foudroyant, et hop encore une victime et un nouvel archer c'est :29:

Link to comment
Share on other sites

Autre solution, arrange-toi pour venir le 4 décembre à Draveil.

Ca serait un monde si avec tous les archers présents, on ne te prête pas un arc pour t'initier.

Et puis tu pourras voir nos conditions de tir. Des fois que tu n'apprécies pas le froid, la gadoue, la neige, les blagues, les bons repas, les petits extras que la fédération réprouve... :10:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité YOYO
Que crois que YOYO utilise le compte de Pol pour se connecter.... :unsure:

YOYO, tu peux te créer un compte à toi, cela éviterait les confusions..... :37:

Exact Inquisiteur.

Je vous contact à partir du poste de travail de POL ( en fraude au boulot ), voilà le probleme.( je suis aller voir s'il avait des messages sur MP :wacko: )

Pour l'inscription faut faire comment ?

Les infos sont pour moi .Quelqu'un peu modifier le sujet pour eviter trop de pagaille :07:

Link to comment
Share on other sites

Exact Inquisiteur.

Je vous contact à partir du poste de travail de POL ( en fraude au boulot ), voilà le probleme.( je suis aller voir s'il avait des messages sur MP :wacko: )

Pour l'inscription faut faire comment ?

Les infos sont pour moi .Quelqu'un peu modifier le sujet pour eviter trop de pagaille :07:

Pas compliqué, tu clique sur le lien en haut à gauche à côté de connexion tu as "inscription".

Tu suis la procédure et tu y es :104: :37:

A bientôt YOYO :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité YOYO

J'peux pas m'inscrire il y à un probleme avec l'adresse e-mail , vu que c'est le même poste que POL c'est aussi la même adresse .Alors je fais comment?

Link to comment
Share on other sites

Le poste n'a rien à voir avec l'adresse mail.

Si tu as une adresse de type Wanadoo, ou AOL, yahoo, etc.... il suffit de l'indiquer dans le formulaire d'enregistrement.

Le fait que ce soit leposte de POL ne t'empêche pas de mettre ton adresse mail perso. Maintenant peux tu consulter ta messagerie perso a boulot ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité YOYO
Le fait que ce soit leposte de POL ne t'empêche pas de mettre ton adresse mail perso. Maintenant peux tu consulter ta messagerie perso a boulot ?

Le probleme c'est qu'on est gerer informatiquement parlant par une boite qui verrouille tout, ce qui fait qu'une fois qu'une adresse est entré dans le pc c'est fini!

je peux pas entré mon adresse perso.

Exemple :sur le pc on est 3 vous connaissez POL , NONO , et ma pomme.

Vu que le plus vieux est POL( il va etre content ) ils ont mis sont adresse e-mail et c'est fini donc c'est le bordel :whistling: ! ! !

Un truc encore plus con :oups: ,quand on à une mise à jour de logiciel à faire , et bien on peut pas c'est du délire ! ! !

J'sais pas comment j'vais faire :28:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...