Jump to content

Horse Archery Club


jak
 Share

Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Invité
merci mais désolé guest c'est bien un appaloosa d'un élévage officiel

les apaloosa descendent des chevaux espagnol amenés en 1500 par les conquistadors espagnol puis ils ont été conservés et sélectionnés par les indiens "nez-percés"

on trouve toutes les robes chez les appaloosa:depuis la robe completement unie jusqu'à celle que tu montre en image.Elle est spectaculaire et est souvent le "logo" des appaloosa mais ils ne sont pas tous pareil

appaloosa est une race ce n'est pas une robe.....l'erreur est fréquente

Je suis curieux de savoir quel élevage officiel vous vend un cheval pie avec des papiers appaloosa... :P Je ne suis pas un pro de la question, mais bien que la robe "solid" (sans tâche) soit permise, je n'ai jamais vu aucun standard de la race qui incluait les chevaux pies...

Robes autorisées chez les appaloosa

Enfin bref :109: magnifique cheval tout de même

Link to comment
Share on other sites

fin aout quelques webarchers(éres) viendront à Toulouse :

samedi am test des arcs et le soir repas-soirée-teepee

et dimanche tir à cheval où certains pourront essayer

euh non ....je vous dit pas qui.....vous verrez sans doute les photos aprés...quoique y a un droit d'image...alors???

cette idée lancée au tel me fait trés plaisir...espérons que tout ira bien :37:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que Toulouse soit si loin !!! :o

Superbes les photos sur le forum Kyudo ! :24: :23:

Dis, j'ai l'impression que les cavaliers sont en suspension sur les étriers au moment du tir. C'est pour être moins secoués ?

Le noir ressemble à un mérens. S'en est-un ? Cà doit faire des supers chevaux pour le tir à l'arc à cheval : sont zen, agiles et ont du jus !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que Toulouse soit si loin !!! :o

Superbes les photos sur le forum Kyudo ! :24: :23:

Dis, j'ai l'impression que les cavaliers sont en suspension sur les étriers au moment du tir. C'est pour être moins secoués ?

Le noir ressemble à un mérens. S'en est-un ? Cà doit faire des supers chevaux pour le tir à l'arc à cheval : sont zen, agiles et ont du jus !

oui c'est plus agréable pour tirer...ce n'est pas obligatoire:si on reste assis dans la selle il faut tirer au moment du galop où le cheval ne touche pas terre

oui il y a un merens...^pas forcement...cela dépends plus du cheval que de la race elle-même

Link to comment
Share on other sites

fin aout quelques webarchers(éres) viendront à Toulouse :

:37:

Tu pourrais passer quelques infos (en MP éventuellement) ??? Ma fille est folle des chevaux, aime le tir à l'arc et son ami est du coté de Toulouse ..... Ca fait beaucoup de points de convergence: va savoir, ça pourrait bien l'intéresser :109:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

:37:

Tu pourrais passer quelques infos (en MP éventuellement) ??? Ma fille est folle des chevaux, aime le tir à l'arc et son ami est du coté de Toulouse ..... Ca fait beaucoup de points de convergence: va savoir, ça pourrait bien l'intéresser :109:

beep beep le message 58 ci dessus réponds à ta question:

et plus on est de fou plus il y a du riz

arwen soit pas curieuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...