Jump to content

La Première Rencontre Avec Le Club


jbmoli
 Share

Recommended Posts

yep. BE c'est Brevet d'Etat. Nous sommes un gros club (plus de 100 membres) et nous avons la chance d'avoir un BE salarié et donc présent a tous les entrainement. De plus Paco est particulièrement sensibilisé aux problématiques des disciplines de parcours et maitris bien le sujet du tir instinctif. Le club est uniquement tourné vers les disciplines de parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A mon tour de répondre !

Après des années de tir de vacances... je suis entrée dans un club pour la première fois il y a 6 ans. On m'a proposé la formule "école de tir" pendant un an. Cela comprenait des cours d'1h30 le jeudi soir et l'accès à la salle deux autres fois par semaine. <_< Pas très emballée au début, car je pensais m'y connaître un peu, j'ai vite constaté qu'il y avait uen foule de trucs à apprendre, le tout dans une bonne ambiance.

Pour l'aspect compétition, c'est au début de la 2e année qu'on en parle réellement. Là, on te conseille selon tes envies, tes goûts. moi j'ai comemncé par un peu de salle et j'ai vite vu que je préfèrai sortir ! Et j'ai découvert le 3D !! :wub:

Depuis, j'ai changé de club. Je suis dans une structure plus tournée vers la compet' et la performance que le loisir. Mais l'ambiance est toujours aussi bonne et les festins au rdv !! :29:

Isis

Link to comment
Share on other sites

pour moi j'ai commencé il y a...27 ans ..donc j'en avais 17 à l'époque..ca c'est fait simplement un copain qui s'inscrit un deuxième qui y va et moi qui suit..et voila j'étais acroché..à l'époque c'était un club FFTA (la FFTL n'éxistait pas je crois) et on tirait uniquement sur blason animalier sur un petit terrain..un an après grande chance EDF nous prétait un terrain de 1 hectar gratuitement mais à cloturer et viabiliser (cabane, pas de tir etc..)et je dois dir que j'ai passer de nombrueuses très bonnes années la bas

ensuite arret du tir pour cause déménagement et depuis quelques années j'ai repris la pratique..voila..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...