Jump to content

Badge Pour Se Reconnaitre


petitjean
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Dans plusieurs messages j'ai constaté que nombreux sont les webarchers qui recherchent leurs semblables en vain. :wacko:

Au puy en Velay avec Turtle nous avons convenus de porter un badge aux couleurs du site. Cela nous à permis de nous reconnaitre du premier coup d'oeil. :37:

Une photo vaut mieux qu'une explication: Voici

post-9-1127934066_thumb.jpg

Edited by petitjean
Link to comment
Share on other sites

Pour les fonds, il me faudrait le logo au format 3 à 4 cm de diamètre de bonne qualité, je peux les imprimer couleurs au boulot (l'idéal une page A4 avec plusieurs logos de diamètre 3, 3.5 et 4 cm serait l'idéal). Je fais des essais et j'amène le tous à Bougon (j'aurai sûrement pas le temps de les faire (ou faire faire pour ce week-end à Eguzon).

Link to comment
Share on other sites

ça y est la production a commencé, malheureusement le fournisseur n'avait pas encore reçu les modèle 4 cm, j'ai donc me résoudre à faire du 3 cm. Sur la photo il y a un 4 cm, le dilemne c'est que je n'en ai qu'un, vais-je le garder pour moi, l'offrir à Pierre (il m'a promis des flèches !) ou encore le donner à JMG qui m'a fourni une planche de logo :07: ? ....

Je sens qu'il va falloir faire des heures sup pour samedi à Bougon !!

post-9-1128531951_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

petite photo de mon badge personnalisé avec mon autocollant perso :07: zeanluc

( très discret mais on voit bien le logo de webarcherie à coté de mon avatar) de près sur la photo là c'est un peu loin :whistling:

post-9-1128937869_thumb.jpg

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Posté Vendredi soir, arrivé samedi, porté dimanche. Faudra à voir des écussons camouflages pour aller avec le reste ! :lol:

normalement le matin Greenarrow a fait une photo avec le polo manches longues du club(l'ecusson ira dessus), avec toujours le badge aussi...mais là l'après midi il faisait trop bon...zoup sorti le haut camo...( :07: pour les 12 mois obligatoires, comme ça pour le 3D, je peux m'habiller ... :23: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...